3 masques aux fraises à essayer

0
33

Les fraises sont probablement le meilleur produit biologique que vous pouvez intégrer à votre système de magnificence afin d’obtenir la peau brillante que vous recherchez généralement. Ils sont nombreux chez ces ennemis des oxydants et des nutriments qui aident à lutter contre les taches de vieillesse, les rides, les différences à peine perceptibles, l’inflammation de la peau et tous ces problèmes liés à la peau. Les fraises ont des niveaux élevés de fixation d’eau, ce qui en fait des bouches d’incendie et des humectants incroyables. Le produit naturel a également de fines graines dans sa carpe qui peuvent aider à perdre les tissus cutanés, vous donnant ainsi une peau délicate, souple et brillante. Voici quelques superbes voiles de fraise que vous pouvez sans aucun doute prévoir dans le réconfort de votre propre maison.

  • Fraise et café
  • Fraise et orange
  • Fraise et miel

1. Fraise et café

Faites une colle avec certaines fraises et ajoutez-y la poudre d’espresso finement moulue. L’eau des fraises doit être suffisamment adéquate pour transformer le mélange en une colle épaisse. Si vous voulez le rendre moins gluant, vous pouvez inclure quelques cuillères à café d’eau dans le mélange. Utilisez cette colle comme récurage et frottez votre visage avec. Après quelques instants, lavez la colle de votre visage avec de l’eau tiède. Cette couverture est un magnifique exfoliant et donne également à votre peau un ton uniforme. Les fraises sont empilées avec de la vitamine C qui illumine également votre teint.

2. Fraise et orange

Cette couverture de produit naturel est empilée avec des suppléments. Les deux fraises et oranges ont des niveaux de fixation corrosifs normaux élevés qui font de cette couverture une alternative étonnante pour gérer les problèmes de peau ou de perturbation cutanée. Dénudez une orange et concentrez toutes ses fibres dans un bol. Ajouter des fraises écrasées aux filaments orange et bien mélanger. Appliquez ce mélange en voile sur votre visage et votre cou et laissez-le sécher. Quand il a complètement séché, nettoyez les restes du voile avec vos mains et lavez-vous le visage à l’eau froide. L’idée acide de la couverture aide à maintenir le pH de votre peau et prévient davantage la création d’huile et de sébum surabondants.

3. Fraise et miel

Les fraises et le nectar ont tous deux les propriétés d’un humectant qui aide à absorber et à fixer l’humidité de votre peau. Ce voile fait des choses incroyables pour les personnes à la peau sèche. Écrasez quelques fraises et ajoutez-y quelques cuillères à café de nectar. Le nectar rendra la colle plus épaisse et plus collante. Appliquez ce mélange sur votre visage et laissez-le sécher pendant environ 10 à 15 minutes. Vous pourriez alors vous laver le visage avec de l’eau tiède et même utiliser un produit chimique doux, au cas où il se sentirait collant. Ce voile aide à soutenir la création d’huile normale de votre peau et donne une couche d’humidité sur votre peau. Ce manteau hydratant aide à garder la perte d’eau de votre peau et scelle toute la nourriture, gardant votre peau nette, souple et très saturée.


3 masques aux fraises à essayer
4.9 (98%) 32 votes