5 façons d’éliminer les cicatrices d’acné sur le dos

0
16

L’acné ou l’acné ou le bouton signifie une sensation ennuyeuse, où qu’elle se trouve. Bien que l’adolescence soit le problème le plus aigu à l’époque, il y en a beaucoup qui ont des problèmes d’acné même après avoir passé cet âge. Tout comme ce n’est pas seulement l’acné qui se limite à la bouche ou aux joues. L’acné peut être trouvée dans de nombreux dos ou dans d’autres parties du corps. Et l’acné signifie éruption cutanée, tache. Cela signifie que le chemisier ouvert à l’arrière ou le design de la chemise magnifiquement conçu est souvent omis en raison de l’acné dans le dos. Beaucoup veulent maintenant lire un peu d’une robe à épaules dénudées, il y a un danger de cette acné dans le dos. Faites-nous savoir aujourd’hui pourquoi l’acné arrière est vraiment et ce que vous devez faire pour l’enlever!

Parlez d’acné dans le dos
La raison:

1) Ne changez pas de vêtements au gymnase

Ceux qui travaillent dans la salle de gym ne changent pas tous les jours les vêtements de la salle de gym et après avoir pris la douche sans les autres vêtements de la salle de gym, il y a une possibilité d’acné au dos. Ensuite, pour éviter les maux de dos, ces choses doivent être gardées à l’esprit en premier.

2) Ne frottez pas

Une autre chose est de ne pas frotter régulièrement le dos. Frotter sur le dos lui-même est un peu compliqué, mais beaucoup ne le font pas. C’est une autre raison d’être sur le dos. Maintenant sur le marché, un long bâton est placé sur la tête du bâton, un épurateur qui peut être nettoyé lui-même. Donc, si vous avez des problèmes d’acné avec votre dos, frottez votre dos pendant un bain avec un nettoyant pour le corps qui peut résister à l’acné. Et tant que l’acné du dos s’améliore, gardez vos cheveux aussi serrés que possible. Ne le laissez pas sur le dos.

3) Quelques problèmes courants

Tout d’abord, il y a quelques éléments de base à garder à l’esprit. S’il y a de l’acné dans le dos, alors beaucoup de choses peuvent jouer un rôle ici. Par exemple, le shampooing que vous utilisez, le nettoyant pour le corps ou le savon pour le corps que vous appliquez, le type de lotion pour le corps que vous appliquez, le type de vêtements que vous lisez régulièrement peuvent être l’une des raisons de l’acné du dos. Donc, s’il y a de l’acné dans le dos, ces choses doivent être changées, mais pas toutes en même temps. Changez de produit pour voir si votre acné du dos diminue ou augmente. Viennent ensuite les mots du tissu. Lisez toujours une robe très ajustée, où le dos est collant lorsque vous transpirez, dans ce cas, le dos peut être le même.

Une façon d’éliminer l’acné du dos et les cicatrices d’acné
4) Jaune brut

Pour résoudre le problème de l’acné, faites correspondre la paire jaune. Vous pouvez donc l’essayer d’abord dans l’acné arrière. Mettez les chauves-souris jaunes crues sur la pâte pendant environ 20 minutes. Rincer ensuite à l’eau tiède. Le composant antibactérien du curcuma est rapidement réparé. Faites-le une fois par jour. Si vous faites deux semaines consécutives, vous en bénéficierez grandement.

5) Vinaigre de cidre de pomme

Dans une tasse d’eau, mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et à l’aide de boules de coton, les endroits à l’arrière de l’acné doivent être supprimés. Vous pouvez le faire trois à quatre fois par jour.

6) Parlez du yaourt

Prenez le yaourt dans un bol. Retirez-le et mettez-le sur le dos. Une fois sec, rincez. Qu’est-ce qui semble bizarre à entendre? Ce qui est étrange, cependant, c’est que le yogourt contient un grand nombre de probiotiques qui sont bons pour la santé et qui empêchent la croissance bactérienne.

7) Huile d’arbre à thé

L’huile d’arbre à thé fonctionne bien pour éliminer l’acné. Sept gouttes d’huile d’arbre à thé Mélangez une huile de support telle qu’une cuillère à café d’huile de noix de coco et massez-la sur le dos. Laver toute la nuit le matin. Faites-le au moins une fois par semaine.

8) Gel Aloevara

Prenez une cuillère à soupe de gel d’aloe vera et placez-la sur la partie du dos touchée par l’acné pendant vingt à trente minutes. Essuyez ensuite avec un chiffon humide ou rincez. Cela peut être fait trois à quatre fois par jour.

9) Thé vert

Graisser le thé avec des boules de coton froides et l’appliquer sur le bouton deux ou trois fois par jour. Buvez du thé vert tous les jours, en plus de mettre le thé vert directement sur le dos. Le polyphénol qu’il contient aide à prévenir l’acné en réduisant les émissions de sébum.


5 façons d’éliminer les cicatrices d’acné sur le dos
4.9 (98%) 32 votes