7 façons de garder les enfants occupés à la maison!

0
109

À l’heure actuelle, les écoles pour enfants ont été déclarées fermées en raison de la crise du virus Corona et les enfants ne peuvent pas partir et se mélanger avec d’autres enfants. À l’heure actuelle, garder les enfants à la maison et faire un travail constructif et leur enseigner quelque chose de créatif est l’un des plus grands défis pour les parents. Aujourd’hui, je vais parler de 5 façons de garder les enfants occupés à la maison. Ne voyons rien qui puisse aider leur avenir!
Il y a 3 façons de garder les enfants occupés à la maison

1. Artisanat ou artisanat

L’artisanat est un processus dans lequel votre enfant peut apprendre quelque chose de créatif et s’y engager pendant des heures. Divers métiers peuvent être réalisés avec du papier de couleur, du fil ou du tissu, de la couleur, etc. Vous pouvez apprendre à votre enfant ce que vous pouvez faire vous-même, puis suivre les différents tutoriels disponibles en ligne. Certains métiers populaires peuvent être des bateaux, des avions, des fleurs en papier, des boules de coton, etc. Même les enfants peuvent faire différentes cartes de voeux à envoyer à des amis.

2. Développer des attitudes pratiques chez les enfants

Ce temps libre est le moment idéal pour que les enfants grandissent de manière constructive. Vous pouvez utiliser ce temps pour leur enseigner de nombreuses choses précieuses. Demandez-leur de vous aider avec vos devoirs. Vous pouvez demander de l’aide pour décorer votre maison. Vous pouvez également faire une liste de ce qu’il faut faire et quand le faire. Cela augmentera leur moral et les fera se considérer comme des membres importants de la famille.

3. Jeux intérieurs en pleine conscience

Les enfants peuvent s’adonner à divers jeux d’intérieur et si les jeux sont éducatifs, c’est mieux. Pour les jeunes enfants –
1. Créez des mots avec des lettres différentes et des phrases avec des mots
2. Dire ou écrire les noms de différents pays, fleurs, fruits, animaux, oiseaux, etc.
3. Pour parler de la forme ou de la forme d’un sourcil
4. Demander ses sentiments sur quoi que ce soit dans la maison
5. Comprend une variété de jeux divertissants, comme écrire ou raconter une histoire à son sujet avec un nouveau sujet.

Vous pouvez également jouer à des jeux connexes comme l’anatomie, le gouvernement mondial, les langues étrangères, l’histoire, etc. pour les enfants qui vont à l’école, il y aura beaucoup à apprendre en plus de jouer.

4. Apprendre à cuisiner

Pendant la cuisson, encouragez votre enfant à vous aider avec divers conseils de cuisine. Vous pouvez les tenir occupés à la fois par la cuisson et la cuisson pendant la cuisson. En plus de leur enseigner de nombreuses compétences culinaires, demandez-leur de mesurer le nombre d’ingrédients utilisés par un cuisinier et ce qu’ils ressentent. Demandez-leur de mélanger leurs ingrédients dans le type de cuisson de cuisson. En se concentrant sur ces différentes tâches de cuisine, les enfants auront un rafraîchisseur d’esprit et resteront à l’écart de diverses pensées stressantes.

5. La pratique de l’écriture

L’écriture est une compétence que vos enfants utiliseront tout au long de leur vie. Configurez-les avec un compte et un crayon / stylo, demandez-leur d’écrire d’abord, puis écrivez en fonction du sujet que vous avez donné, voyez combien vous pouvez, si vous le pouvez. Pour les plus jeunes, insérez le point dans la boîte, puis combinez-les pour créer des lettres ou des mots. Demandez-leur de retracer le numéro de série en tapant des caractères étranges. De cette façon, de nombreuses idées créatives peuvent permettre à votre enfant d’écrire, afin qu’il puisse être diverti et bien se préparer pour l’école.

6. Apprendre la musique

En plus d’écouter les chansons avec les plus jeunes, asseyez-vous avec eux de temps en temps. Si l’instrument est bon ou non, vous pouvez utiliser tout ce que vous avez sous la main. Par exemple des assiettes, des cuillères, etc. Les enfants l’apprécieront bien. Et pour les enfants qui vont à l’école, vous pouvez vous apprendre les règles de la formation formelle sur Internet tous les jours, afin que leurs compétences musicales soient améliorées.

7. Expérience scientifique à la maison

Est-il possible d’avoir un laboratoire de chimie devant vos yeux lorsque vous entendez parler de l’expérience scientifique et explosez de temps en temps? Non, en plus de cela, des expériences mineures peuvent être faites à la maison. Pour les jeunes enfants qui ne sont pas encore allés à l’école, posez des cure-dents et collez dessus, demandez-leur de leur donner des formes. Et demandez aux écoliers de consulter leurs livres de science ou d’essayer quelques expériences simples sur le net. Il n’aura pas peur d’exploser ou de réapprendre.

8. Jardinage

Le jardinage pendant cette période est aussi bon pour vous que pour les enfants. Parlez aux enfants des arbres, des graines, des fruits, des fleurs, plantez-les des graines. Exactement combien de jours après la graine sera plus heureuse que l’arbre. Les enfants plus âgés peuvent suivre le journal de l’arbre et apprendre les noms scientifiques de nombreuses plantes.

J’espère que ces idées créatives vous aideront à garder les enfants occupés pendant cette retraite.

Photo collectée par: imagesbazaar.com


7 façons de garder les enfants occupés à la maison!
4.9 (98%) 32 votes