8 meilleurs aliments pour une peau saine et éclatante

0
122

3. Mangez des patates douces pour une peau saine

Lorsqu’ils ont besoin de nourriture réconfortante, les individus recherchent généralement des sources alimentaires à indice glycémique élevé comme les sucres raffinés et se retrouvent ensuite avec une peau excitée pour apparaître. Des conditions comme l’éclatement de la peau peuvent être exacerbées par des nutriments qui augmentent votre glucose, explique Brissette. Pour obtenir votre dose de glucides sans renoncer à une peau saine, elle suggère de faire griller quelques patates douces. Ce plat d’accompagnement satisfaisant transmet un coup de poing de renforts cellulaires et de fibres, sans prendre votre glucose sur un tour fou.

Mangez des tomates pour une peau saine

4. Mangez des tomates pour une peau saine

Nonobstant les avantages médicaux cardiaques, par exemple, une diminution du risque d’accident vasculaire cérébral, il est recommandé de recommander que l’ajout de tomates à votre alimentation puisse également prendre soin de vous. Le lycopène, une fixation importante dans les tomates, a semblé aider la peau à se protéger contre les rayons UV, ce qui, comme l’indiquent les modèles distribués dans le Journal of Dermatology, est un partisan important de la maturation intempestive et de la malignité cutanée. Bien que ce ne soit pas une alternative viable pour la crème solaire, Brissette suggère d’élargir votre admission au lycopène en incluant de la colle de tomate (qui se vante d’un lycopène de fixation considérablement plus élevé que les tomates neuves) aux soupes plutôt qu’au bouillon, ou de grignoter les tomates grillées comme accompagnement. Brissette recommande d’associer ces plats de tomates à une graisse saine pour le cœur, par exemple l’huile d’olive, qui peut permettre à votre corps d’assimiler le lycopène.

Mangez des noix du Brésil pour une peau saine

5. Mangez des noix du Brésil pour une peau saine

Une noix du Brésil par jour peut éloigner le dermatologue. Les noix du Brésil sont riches en sélénium, qui, selon Brissette, peut aider à protéger vos cellules cutanées contre les dommages, y compris les tumeurs malignes de la peau. Non seulement ils vous garderont plus jeune plus longtemps, selon une enquête publiée dans la revue scientifique Nutrients, les noix du Brésil peuvent également réduire votre risque de maladie coronarienne. Si vous ne vous souciez pas des noix ou si vous y êtes sensible, vous pouvez également découvrir le sélénium dans les produits laitiers, les œufs et le poisson.


8 meilleurs aliments pour une peau saine et éclatante
4.9 (98%) 32 votes