9 étapes simples à suivre maintenant

0
49

Il existe de nombreuses façons différentes d’économiser de l’argent et de nombreuses raisons pour le faire. Peu importe le chemin que vous empruntez, la première étape est la mise en route.

Voici 9 étapes simples pour vous permettre d’économiser rapidement vos premiers 10 000 $.

Voici comment économiser 10 000 rapidement:

1. Fixez une date d’objectif

Fixer une date butoir pour atteindre votre objectif d’économiser 10 000 est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire. Lorsque vous fixez une date limite pour un objectif, vous vous surprenez à inciter votre cerveau à le faire.

Notez le mois et l’année exacts où vous souhaitez atteindre ce jalon et notez-le à un endroit où vous pourrez le voir souvent.

2. Fixez un budget nul

Un budget où chaque dollar que vous gagnez est alloué à l’avance est essentiel pour économiser de l’argent rapidement. Lorsque vous donnez un nom à chaque dollar et lui attribuez une tâche, il ne se comportera plus mal, il fera ce qu’on lui dit.

Créez un budget en utilisant everydollar.com et ajoutez un montant à chaque facture / dépense ou économie.

Cela vous aidera à voir où va tout votre argent, quelles dépenses sont importantes, quels abonnements peuvent être annulés et combien d’argent vous allez sauver ce mois (jusqu’au centime).

3. Réduisez vos dépenses

Lors de la budgétisation et de l’attribution d’un nom à chaque dollar, prenez le temps de décider de ce qui est important et de ce qui ne l’est pas.

Votre classe de spin hebdomadaire est-elle importante? (Ou pouvez-vous vous entraîner à la maison.) Est-ce que manger au restaurant chaque semaine est plus important que d’atteindre cette étape importante?

Décider de la priorité pour le moment vous donnera ce que vous voulez.

N’est-ce pas que vous ne pouvez plus vous adonner à vos achats mensuels, c’est que pour l’instant votre priorité est d’atteindre votre objectif de 10 km afin que plus tard, vous puissiez reprendre cette habitude si vous le souhaitez.

4. Gagnez plus

Afin d’économiser plus d’argent, vous devez soit réduire pour économiser davantage, soit gagner plus. Si votre revenu mensuel n’est pas substantiel pour avoir un excédent après avoir analysé vos dépenses et réduit quelques choses, il est temps de trouver un emploi à temps partiel ou à temps partiel.

Ce sera temporaire jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.

5. Devenez plus économe

Soyez plus économe, faites les courses à bas prix, avant le match avant de sortir entre amis, mangez à la maison, commandez un apéritif au lieu d’un repas complet. Trouvez des moyens d’économiser temporairement de l’argent.

6. Comment allez-vous régénérer chaque dollar dépensé

Chaque fois que vous vous apprêtez à dépenser pour un article non essentiel, réfléchissez à la façon dont vous allez remplacer ce dollar avant de le dépenser.

Cette astuce est bonne pour vous aider à éviter les achats impulsifs.

7. Transférez vos économies

Votre compte d’épargne doit se trouver dans un endroit auquel vous ne pouvez pas accéder facilement. Il existe des comptes d’épargne à haut rendement qui ne vous fournissent pas de carte de débit et vous devez attendre un jour ou deux pour accéder à vos fonds.

Cela pourrait vous empêcher de dépenser de l’argent pour des choses inutiles.

8. Arrêtez de manger au restaurant

Dans l’ensemble, faites les choix difficiles de rester à l’intérieur et de ne pas manger au restaurant. Les repas peuvent être très coûteux, trouver des activités peu coûteuses à faire ou travailler sur vos passe-temps jusqu’à ce que vous atteigniez vos objectifs.

9. Suivez vos progrès

Le suivi de vos objectifs est important, vous devez voir où vous allez et jusqu’où vous en êtes.

Utilisez des applications comme Capital personnel, tirelire ou même un cahier pour écrire des notes, planifiez vos mois et planifiez vos revenus avant de les dépenser.

Cela vous gardera motivé sans abandonner à long terme lorsque les choses se compliquent et que vous perdez la motivation.


9 étapes simples à suivre maintenant
4.9 (98%) 32 votes