CHRONIQUES DE SON Shoot: 12 talents, 2 caméras et beaucoup d’amour

0
228

Si vous vous êtes déjà demandé ce que nous réellement faire quotidiennement ici à CHRONIQUES D’ELLE, disons simplement – « c’est compliqué ».

Vous avez probablement utilisé cette expression au moins une ou deux fois auparavant pour décrire une relation difficile, mais assez curieusement si je devais continuer à la décrire, pour moi, notre «entreprise» à COH partage beaucoup des mêmes adjectifs – à multiples facettes, englobant tout, addictif, et oh tellement épanouissant.

La Saint-Valentin m’a fait penser à l’amour, il semble donc normal que je «m’ouvre» et partage un peu plus sur «nous».

Nous sommes une (très!) Petite équipe avec un ensemble de talents mixtes.

Chaque jour est différent, mais en un mot, nous élaborons des stratégies, tournons, éditons, écrivons et téléchargeons tout le contenu que vous voyez à travers chroniclesofher.com, @chroniclesofher_ et @carmengracehamilton Comptes Instagram, Facebook, Pinterest – le lot.

Cela comprend le travail sur des projets créatifs à plus grande échelle, comme celui-là pour la Saint Valentin en collaboration avec Swarovski.

Cette année, mon objectif est de repousser mes limites créatives, d’essayer de nouvelles choses, d’apprendre de nouvelles choses et de veiller à ce que rien de ce que nous mettons là-bas ne soit médiocre (si vous pensez que c’est le cas, vous devriez dîtes-moi – Je suis tout ouïe!).

Pour moi, Swarovski est (et a toujours été) synonyme d’amour, alors quand on nous a donné la tâche de proposer un contenu qui célèbre «l’amour» sous toutes ses formes, je savais exactement ce que je voulais faire.

Parfois, «je t’aime» est la chose la plus difficile / la plus effrayante à dire. C’est bizarre de penser que ces trois petits mots peuvent avoir un impact énorme, peu importe à qui vous les dites (votre maman, soeur, frère, fils, fille, meilleur ami, amoureux – la liste continue).

Je voulais capturer cela dans un court métrage pour célébrer ces trois petits mots et la véritable réaction humaine qu’ils suscitent toujours.

Tout comme je m’y attendais, ce n’est pas si facile d’amener les gens à déclarer véritablement leur amour à la caméra, mais j’ai compris que si vous les laissez seuls assez longtemps, ils finissent par oublier que tout le monde est là et se perdent les uns dans les autres. Ce moment est d’or.

Voir la vidéo ici. J’espère que vous l’aimez (jeu de mots) autant que moi.

Cela me rend si heureux à chaque fois que je le regarde.

Appelez-moi cliché, mais si je devais nommer une chose au monde qui me ferait toujours sourire – si tout le reste était enlevé – c’est amour.

Joyeuse Saint-Valentin de la part de «nous» (l’équipe COH) à vous.

« Nous t’aimons ».

PARTAGER


CHRONIQUES DE SON Shoot: 12 talents, 2 caméras et beaucoup d’amour
4.9 (98%) 32 votes