COH Team Skincare Routines | CHRONIQUES D’ELLE

0
58

De retour dans mon adolescence et début des années 20, quand j’avais temps, une peau lisse et une aversion téméraire à traiter mon corps avec le LE RESPECT cela méritait, je ne me suis pas soucié de choses comme routine de soin. J’ai eu de la chance si j’ai hydraté deux fois par jour et j’ai peut-être utilisé du savon à la place d’un nettoyant à plusieurs reprises. Ma peau vivait d’un régime strict de tous les produits a) mon maman m’a donné pour Noël, b) étaient disponibles à l’achat dans mon supermarché local, ou c) mes colocataires laissés sous la douche. Ce n’est pas mon chapitre le plus fier, mais nous avons tous nos squelettes.

Lentement, comme la main lourde de vieillissement a commencé à gifler sur mon visage, tout cela a commencé à changer. Maintenant, je suis le genre de personne qui trouve de la joie à flairer de nouveaux sérums et à pelures chimiques. j’ai un soin de la peau routine qui implique plus de deux produits et couvre différents niveaux de prix. Cela revient à dire que je suis devenu un peu un corps occupé quand il s’agit de découvrir ce que les autres personnes religieusement.

Étant donné ma nouvelle obsession pour les soins de la peau et les régimes des autres, j’ai jeté un coup d’œil dans les cabinets de beauté de notre équipe @ COH, et a émergé avec quatre (très différents) programmes de soins de la peau chargés de produits (y compris le mien) qui vous donneront toutes sortes de embrasépeau repulpée. Pour obtenir de nouveaux conseils et astuces sur les nouveaux produits ou pour vraiment profiter de votre côté voyeur, il est conseillé de lire la suite…

Carmen, fondatrice

À quoi ressemble votre routine de soin quotidienne?

Je suis très (potentiellement aussi) discret en ce qui concerne ma peau. Tout régime qui comporte plus de trois étapes me donne l’impression de m’être mis en échec (car je ne pourrai jamais m’en tenir à plus d’une semaine).

Mes étapes essentielles consistent à me démaquiller avec Eau micellaire simple ou Baume pré-nettoyant Dermalogica (pour un maquillage plus lourd), un nettoyage en profondeur avec Gel nettoyant spécial Dermalogica puis une épaisse couche de Dermalogica Calm Water Gel hydratant.

Quel produit atteignez-vous lorsque votre peau se sent « meh »?

Si ma peau se sent super « meh », je vais faire un masque. Le week-end, je vais utiliser Masque d’argile curatif indien secret aztèque mélangé avec du vinaigre de cidre de pomme pour purifier ma peau et prévenir les éruptions cutanées, ou avant un événement, je Masque Power Foil Estée Lauder (il redonne littéralement vie à votre peau en 10 minutes!).

Au-delà de cela, je trouve toujours qu’une petite quantité de bronzant pour le visage fait des merveilles si vous cherchez une solution rapide avant le week-end. j’utilise Ella Bache Great Tan sans soleil.

Quel est votre produit économique préféré et sur quoi avez-vous tendance à faire des folies?

OMI, le meilleur produit que vous pouvez acheter sur un budget est le masque d’argile de guérison indienne secrète aztèque (12 $ de Target, et il vous durera toute une vie), ou Eau micellaire simple (surtout si vous avez peau sensible). Pour une folie, j’aime le Nuit avancée Estèe Lauder Réparer (pouvez-vous dire maintenant que je suis une créature d’habitude?).

Le prochain sur ma liste à essayer est … Weleda Skin Food (J’ai entendu tellement de bonnes choses, et c’est tellement bon marché).

Madeleine, éditrice de contenu

À quoi ressemble votre routine de soin quotidienne?

Mon régime de soins de la peau est fortement axé sur l’hydratation, mais je pense toujours que le nettoyage est l’une des étapes les plus importantes / sous-estimées. j’utilise Gel nettoyant spécial Dermalogica chaque matin et chaque soir (bien que je sois parfois Nettoyant UltraCalming si ma peau est submergée / sensible). Tous les deux ou trois jours (ou lorsque ma peau est rugueuse), je vais mélanger Microfoliant quotidien pour un gommage supplémentaire. J’essaie d’être douce et de tapoter mon visage pour le sécher. Dans les rares occasions où je suis suffisamment énergisé pour porter du mascara, je vais précéder le tout avec une touche d’eau micellaire (quoi que ce soit à portée de main, pas difficile du tout). Une fois que ma peau est parfaitement propre, il est temps de faire mousser des quantités illégales d’humidité…

Matin: Tout d’abord, un petit spritz qui affirme la vie du Dermalogica UltraCalming Mist avant d’ajouter du sérum. J’ai fait l’erreur (géniale, belle, qui change la peau) de tester le Dr Barbara Sturm Sérum hyaluronique et maintenant je ne serai plus jamais satisfait d’autre chose. Pour tous ceux qui peuvent se permettre de débourser plus de 400 $ pour un sérum, je vous promets que c’est bon. Comme vraiment bien. Le meilleur même. Pour tout le monde, il y a le Glossier Super Bounce Serum, que j’utilise depuis notre récent voyage à NYC, et que je trouve donne des résultats similaires (mais à une toute petite fraction du coût). J’aime aussi L’huile de graines de rose musquée ordinaire pressée à froid.

Nuit: j’utilise principalement le Crème de nuit aux algues Mario Badescu ou la Masque hydratant pour la peau Dermalogica qui est censé être lavé, mais je dors dedans! J’aime le Dimanche Riley Luna Retinol Oil, que j’utilise assez sporadiquement (et j’y pense, probablement pas la moitié autant que je devrais). Je utilise l Crème pour les yeux Drunk Elephant C-Tango aussi bien le matin que l’après-midi, ainsi que le brouillard / sérum susmentionné avant d’appliquer ma crème.

Quel produit atteignez-vous lorsque votre peau se sent « meh »?

Si ma peau est déshydratée, je vais avaler autant d’eau que possible et frapper les tisanes, puis mettre un masque facial (mon préféré est le Masque Tatcha Lumineux Dewy Skin), et si ma peau est particulièrement rouge / voyou, j’utiliserai le Masque hydratant apaisant au calendula et à l’aloès de Kiehl.

Quel est votre produit économique préféré et sur quoi avez-vous tendance à faire des folies?

Appelez-moi fou, mais je suis obsédé par les lingettes pour le visage comme un moyen rentable de nettoyer en profondeur mon visage, et ne me dérange pas non plus d’un masque en feuille acheté en pharmacie (comme celui de Garnier). Je fais des folies sur n’importe quoi Éléphant ivre.

Le prochain sur ma liste à essayer est … Cosmetic 27’s Crème Biologique! Ça a l’air si bon!

Jai, assistante de rédaction

Quelle est votre routine de soin quotidienne?

Je vais me réveiller et me laver le visage avec de l’eau froide pour nettoyer. Ensuite, selon la façon dont mes yeux sont gonflés, je vais utiliser Roller de refroidissement Origins No Puffery. Je vais ensuite hydrater avec Gel d’eau calme de Dermalogica (qui change la vie – pas de pores obstrués ou de front en sueur en été avec cette crème hydratante). Je mets de l’huile de rose musquée sur mes sourcils et je la brosse (pas bizarre). Dès que je rentre du travail, je saute immédiatement sous la douche et nettoie tout maquillage avec Eau nettoyante micellaire Garnier (celui pour les peaux sensibles, car ma peau est EXTRÊMEMENT sensible et déteste tout le monde et tout).

Je vais ensuite nettoyer avec le Nettoyant moussant au glycol Mario Badescu, que je viens de découvrir (après deux ans d’utilisation quotidienne) que vous ne deviez l’utiliser que deux fois par semaine au maximum, donc j’ai maintenant le Gel nettoyant aux enzymes Mario Badescu pour une utilisation quotidienne, ce qui, honnêtement, ne fait pas l’affaire, tout comme le nettoyant moussant. Après la douche et avant le coucher, je fais TOUJOURS mousser mon visage et mon cou Huile bio (le meilleur). Je suis aussi accro au baume pour les lèvres, donc je l’applique littéralement comme cinq fois par heure – peu importe le type, celui sur lequel je peux mettre la main.[Notedel’éditeur:ilyaun[Editor’snote:there’saBaume à lèvres Carmex baignoire assise sur son bureau en ce moment]. Pour être complètement transparent, je viens juste de commencer à prendre ma peau au sérieux. La seule chose à laquelle j’ai toujours fait confiance pour faire briller ma peau est de boire au moins 2 L d’eau par jour, typique, je sais, mais je m’en tiens à cela.

Quel produit atteignez-vous lorsque votre peau se sent « meh »?

Je ne bois pas beaucoup d’alcool, mais la seule fois où ma peau se sent vraiment «meh» est probablement le lendemain d’une soirée. Ce qui signifie évidemment que je suis déshydraté, donc je vais me forcer à boire de l’eau et continuer à faire mousser ma peau dans l’huile, mais Huile de rose musquée Sukin cette fois car il est plus épais.

Quel est votre produit économique préféré et sur quoi avez-vous tendance à faire des folies?

Huile bio! La meilleure invention absolue de tous les temps – elle rendra votre peau G-L-O-W et une bouteille durera plus d’un an (si vous l’utilisez tous les soirs). Pour une folie, LIP BALM! Ma meilleure amie Emily et moi aimons essayer tous les différents types de baume à lèvres. Chaque fois que nous allons chez un chimiste, nous en achetons un que nous n’avons jamais essayé auparavant, même si c’est comme 25 $ pour un tube de 3 grammes.

Le prochain sur ma liste à essayer est …

Chaque Dermalogica produit sous le soleil.

Georgie, assistante créative

À quoi ressemble votre routine de soin quotidienne?

Le matin, je commence par me laver le visage, et une ou deux fois par semaine, j’utilise un gommage comme celui de Mario Badescu (seulement autour de mon nez). Une fois que je sors de la douche, je sèche mon visage à l’air. J’applique ensuite un sérum et laisse agir quelques minutes pour le laisser pénétrer (je passe généralement mon temps à choisir quoi porter!). Pour le moment, j’utilise le Perfect Potion Replenish Serum. Ensuite, ma partie préférée – une huile pour le visage. Certes, j’ai une certaine obsession pour les huiles, et j’en ai pas mal en rotation au jour le jour… Mes favoris sont les Perfect Potion Skin Elixir, le Kosmea Radiance 24/7 Youth Boost et le Kora Organics Noni Glow. Une grande partie de ma routine est massage facial ce qui fait vraiment une différence pour mes cernes et repulpe mon visage. Rouleaux de cristal sont également un bon point de départ. J’applique enfin une crème pour le visage, et en ce moment j’aime le Crème de nuit régénératrice d’humidité Sukin pour un usage quotidien et Traitement au lait d’argan pur Josie Maran. Également Baume à lèvres picotant au miel Moogoo est avec moi partout où je vais.

J’ai toujours été assez paresseux en ce qui concerne mon corps mais quand j’ai le temps, je sèche la brosse avant de prendre une douche puis j’utilise le Gommage pour le corps Aesop Redemption (premier produit que j’ai trouvé qui adoucit ma peau) et ensuite j’utiliserai le Baume corporel intensif rajeunissant Aesop.

Quel produit atteignez-vous lorsque votre peau se sent « meh »?

Les huiles sont toujours à ma disposition pour redonner hydratation, rondeur et couleur à la peau. J’adore utiliser le Sunday Riley Luna Oil la nuit. Un sauveur de la peau sèche partout, en particulier après avoir volé, est Goē Oil.

Quelque chose dont je ne peux pas me passer, ce sont mes Beauty Chef Powders… Je porte cette concoction partout avec moi (je l’ai même déjà prise dans un bar) et je la présente constamment à mes amis. Je le jure Boost de beauté intérieure au collagène, le Glow Inner Beauty Powder et le Nettoyer la poudre de beauté intérieure.

Quel est votre produit économique préféré et sur quoi avez-vous tendance à faire des folies?

Mes produits économiques préférés sont les Kosmea Radiance 24/7 Youth Boost et le Crème de nuit régénératrice Sukin Moisture.

Suivant sur ma liste pour essayer…

le Raffineur de peau probiotique Beauty Chef.

Nous vous avons montré nos routines quotidiennes de soin, il est donc juste que vous nous montriez la vôtre dans la section commentaires ci-dessous!

Présentation, Madeleine Woon | Collage, Georgie Wood-Weber

COH Team Skincare Routines | CHRONIQUES D’ELLE
4.9 (98%) 32 votes