Comment coiffer le denim du matin au soir

0
31

Il y a quelques choses dans la vie que je ne peux pas imaginer vivre sans: mon café du matin, le litanie de produits Dermalogica qui se trouvent au sommet de l’étagère de ma salle de bain, binging Love Island, et, en sauvant le plus important pour la fin, ma collection de denim en constante évolution. Si j’avais un dollar à chaque fois, j’essayais vingt tenues différentes pour revenir à un combinaison classique «jeans et t-shirt», J’aurais assez d’argent pour acheter chaque paire de jeans qui a provoqué une réclamation «OMG JE VAIS MOURIR LITTÉRALEMENT SANS CES». Et croyez-moi, il y en a eu beaucoup au fil des ans.

Enfiler votre jean préféré revient à rentrer chez vous après une longue journée de travail, une sensation réconfortante et extrêmement satisfaisante. Mais, au fil des ans, les jeans (et le denim en général) ont acquis la réputation d’être des pièces de garde-robe purement décontractées. Aujourd’hui, je suis ici pour remettre les pendules à l’heure.

Trouvez-moi une occasion / heure de la journée, et je vous trouverai une recommandation de tenue à base de denim digne du code vestimentaire. En fait, je vais faire mieux et faire le travail des jambes moi-même! Sans plus tarder, un guide pour coiffer le denim du soleil au soleil couchant (et au-delà).

Dans le matin

Que vous soyez le lève-tôt qui aime attraper le premier ver (lire: latte) ou le lève-tard qui ne sort du lit qu’après avoir répété toutes les alarmes que vous avez définies la veille, ces Jean Personne Light Wash sont les jeans parfaits d’avant-journée. Ceux-ci sont aussi confortables que confortables, ce qui est l’objectif principal pour se prélasser dans la maison avant de carpe diem, l’espresso dans une main et votre iPad dans l’autre. Associez-le à un t-shirt en coton biologique, à une paire de diapositives et à votre collier en or signature pour une facilité ultime.

Faire des courses

Vous savez que vous vieillissez lorsque vous avez hâte de faire des courses, mais vous savez que vous le faites avec style lorsque vous planifiez votre tenue de course en ville avec le même enthousiasme que Lady Gaga se préparant pour le Met Gala. Sur les deux comptes, coupable comme accusé! Bien que la clé ici soit le confort, cela ne doit pas nécessairement être capricieux. Sachez que vous aurez toujours l’air chic AF si vous croisez votre ex en associant votre Jean skinny Nobody avec un débardeur en coton côtelé, votre paire de nuances préférée et un sac à main suffisamment grand pour contenir l’essentiel mais assez petit pour ne pas vous alourdir. Ceinture à la taille avec une ceinture tendance, et si le temps l’exige, un manteau beige tendance. Et voilà! Vous êtes prêt à parcourir cette liste de tâches.

Travail

Malgré les vendredis occasionnels, le travail exige une approche plus raffinée du denim. J’ai un mot pour vous: les blazers. Oui, un blazer structuré associé à un col roulé et une nuance de denim plus foncée – comme ceux-ci Jean noir Nobody, qui ont été faites en pensant à la femme au travail moderne – vous assureront que vous respectez le protocole vestimentaire tout en restant élégant. Maintenant, ajoutez simplement un coup de langue de votre rouge à lèvres nude préféré tous les jours et vous êtes prêt à partir.

Boissons de l’après-midi

Double denim? Pour un spritz post-travail avec les filles? Êtes-vous bonkers? Je sais je sais. Il y a une très fine frontière entre un look chic en denim double et un look comme si vous veniez de sortir d’une machine à voyager dans le temps envoyée au début des années 90. Optez pour un ensemble en jean plus sombre, comme celui-ci Veste Personne jumelé avec ces jeans personne—Pour un look plus raffiné. Apportez le look dans le présent avec l’ajout d’une poignée de colliers en or fin et d’une paire de talons de chaton. *

* Note de pied: une pédicure aux tons neutres n’est pas négociable pour ce look.

Soirée

Pour un look denim qui vous accompagnera toute la soirée, il est temps de se montrer un peu plus audacieux avec le reste de votre tenue. Entrez dans le top des sorties. Cela peut prendre la forme d’un joli haut court comme illustré ici, d’une camisole à bretelles spaghetti ou d’un numéro métallique moulant, mais quel que soit le chemin que vous choisissez, n’oubliez pas que le seul agent ici est d’avoir le F-U-N. Équilibrez la fête qui monte avec ces Jean court coupe large Nobody et vos talons à lanières préférés. Allons-y les filles!

Mots: @ madw0n


Comment coiffer le denim du matin au soir
4.9 (98%) 32 votes