Conseils d’achat en ligne de l’équipe de COH

0
30

Si vous cherchez des conseils d’achat en ligne de notre expert sur tout ce qui concerne l’équipe digi du COH, vous êtes au bon endroit!

Je n’oublierai jamais la joie de recevoir mon premier achat en ligne dans le mail. L’article en question était une paire de talons hauts – si hauts, en fait, qu’ils se sont retrouvés en une cheville roulée à plus d’une occasion, et le magasin d’où ils venaient était Londres plus grande exportation, Topshop. Je suis officiellement arrivé dans le futur! Mes cris de joie pouvaient être entendus dans tous les coins de Angleterre ce matin-là, comme présent J’avais commandé pour moi sur le la toile arrivé à ma porte.

Une vie a changé pour toujours.

Depuis lors, j’ai rempli plus en ligne achats paniers avec des achats d’origine mondiale que vous pourriez pointer votre souris d’ordinateur. Bien sûr, ce ne sera jamais aussi passionnant que la première fois (rien ne l’est), mais j’aime toujours rentrer chez moi après une longue journée de travail pour un cadeau de mon passé.

Le paysage des achats en ligne a également beaucoup changé depuis «retour dans ma journée». La livraison le jour même signifie que je tourne souvent autour de ma chaise de bureau, que je regarde Internet pendant une minute chaude et que je reçois quelque chose à mon bureau bien avant les plans du dîner de la soirée. Instagram est devenu mon shopping Nirvana. Magasins de consignation ont remplacé Magasins vintage IRL comme mon endroit préféré pour faire une bonne affaire.

Je ne suis pas seul non plus dans ma soif d’achat en ligne. Oh non. Je suis entouré de collègues passionnés (/ toxicomanes) au quotidien, telle est la nature de mon travail. J’ai donc pris la seule prochaine étape logique possible et j’ai demandé au Équipe COH pour rassembler leurs idées et créer une liste de conseils d’achat en ligne pour mettre fin à tous les autres.

Ci-dessous, notre guide pour faire du shopping comme un pro en ligne…

——

Carmen, fondatrice / éditrice

Conseils d’achat:

«Faites défiler les pages et cliquez sur la commande pour ouvrir tout ce que vous aimez dans les onglets avant d’inspecter de près. Parcourez chaque image pour inspecter de près l’ajustement – passez la souris sur l’image si elle donne une vue haute résolution. Et, toujours go sur Instagram de la marque et recherchez des photos réelles de personnes qui la portent pour vous donner une meilleure idée de son apparence sur différents types de corps. « 

Boutique en ligne préférée: Besoin d’approvisionnement

Georgie, assistante créative

——

Jai, assistante de rédaction

Conseils d’achat:

«Recherchez toujours le même article sur différents sites pour comparer les prix (y compris l’expédition / conversion si ce n’est pas un site AUS). Aussi, lCherchez le même article sur différents sites pour voir à quoi il ressemble sur différents modèles – je le cherche toujours sur Instagram pour voir comment les autres l’ont porté. Très utile. »

Boutique en ligne préférée: FarFetch

——

Madeleine, éditrice de contenu

Conseils d’achat:

«J’ai récemment téléchargé le Plugin «Honey», ce qui est incroyable. Il recherche à peu près Internet pour les codes de réduction, puis l’applique à vos achats. Je trouve toujours les meilleures choses sur les magasins de consignation comme Le RealReal. J’ai trouvé que leur fonctionnalité de personnalisation mobile était super utile: vous pouvez adapter votre recherche à des concepteurs, catégories, tailles, couleurs, budgets spécifiques, etc. Genius. Mon amie Betsy m’a appris à peu près tout ce que je sais sur le RealReal, donc je lui passe le micro: «Je crée un flux pour tout ce que je recherche, peu importe à quel point il est spécifique ou inaccessible (je en avoir un pour Khaite, parce que j’aime tout!). Assurez-vous de ne cocher que les marques que vous souhaitez voir dans votre flux – il y a tellement de choses / marques aléatoires / horribles là-bas, et vous devez les filtrer de toutes les manières possibles. Vous devez le vérifier aussi souvent que possible, donc je l’utilise comme activité de réveil le matin ou lorsque je voyage sur de courtes distances. »« 

Boutique en ligne préférée: Le RealReal

——

Olive, adjointe exécutive

Conseils d’achat:

«Si possible, je regarde toujours la vidéo du modèle portant le produit que je souhaite acheter. Je trouve que cela aide vraiment à vous donner une meilleure idée de la façon dont l’article s’adapte et se déplace sur le corps. Un de mes amis m’a également dit un conseil utile: si vous commencez une conversation avec ces choses BOT super ennuyeuses et que vous leur posez des questions sur les codes de réduction / offres actuels, cela vous fait gagner du temps à les rechercher et parfois, elles vous enverront des offres exclusives. »

Boutique en ligne préférée: Net à porter

——

Bon shopping à tous!

Avons-nous oublié quelque chose? Faites le nous savoir dans les commentaires! Nous aimerions connaître vos conseils pour faire des achats en ligne comme un pro.

Conseils d’achat en ligne de l’équipe de COH
4.9 (98%) 32 votes