Graphiques gratuits à colorier imprimables à colorier {Essayez-le pour rester motivé}

0
38

Si vous avez essayé et appris sur les finances personnelles, je suis sûr que vous avez rencontré Dave Ramsey. Dave Ramsey est un animateur, auteur et homme d’affaires d’une émission de radio américaine. Il est les conseils financiers comprennent principalementes, sortir de l’endettement, épargner et investir, dans le cadre de ses «Baby steps». Je suis obsédé par Dave et sa chaîne depuis un certain temps maintenant parce que j’aime vraiment à quel point il est dur et honnête avec ses conseils. Pour moi, je préfère un type de message plus agressif (* insère un rire). J’ai l’impression que l’approche difficile me fait vraiment creuser profondément et pousser plus fort avec mes objectifs.

Dave n’est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, mais son message: épargner plus et devenir moins dépendant des emprunts d’argent est certainement quelque chose que nous pouvons tous soutenir. Je me suis fixé des objectifs financiers personnels ces dernières années et cela me force vraiment à creuser profondément et à changer certaines de mes habitudes.

Je me suis concentré sur le remboursement de la dette (prêts étudiants), la réduction de mes dépenses mensuelles et l’épargne et l’investissement dans mon avenir. Avec le temps, vous devenez un peu ennuyé ou démotivé avec certains de vos objectifs à long terme que vous cherchez des moyens de vous récompenser ou de vous donner un petit coup de pouce pour continuer.

J’ai récemment trouvé un moyen de faire fracasser votre objectifs financiers assez amusant. J’ai trouvé une fiche financière à colorier qui pourrait être la réponse pour rendre l’atteinte de ces objectifs beaucoup plus excitante.

En plus d’utiliser planification financière cahiers, applications et outils budgétaires comme (Everydollar.com, Personal Capital ect.) Parfois, vous voulez faire autre chose pour vous donner un visuel différent de vos objectifs.

J’ai trouvé ces graphiques sans dette et ces graphiques d’épargne sur dettefreecharts.com.J’ai alors commencé à les remplir chaque fois que j’économisais ou payais une dette. J’adore remplir ces fiches, elles vous donnent l’impression de faire de réels progrès vers vos objectifs. Ils le rendent aussi amusant. Je suis une personne très créative, donc j’aime tout ce qui implique la coloration et le dessin.

Ces graphiques sont gratuits, veuillez vous rendre sur dettefreecharts.com pour télécharger les graphiques.

Graphiques sans dette (gratuits)

Tableau des fonds d’urgence (gratuit)

Enregistrer et mettre à jour les graphiques sur iPhone:

J’ai réalisé que je voulais porter les cartes remplies avec moi tout le temps. J’aime souvent regarder mes objectifs, donc avoir les feuilles dans mon iPhone m’a facilité l’accès. Il est difficile de transporter du papier avec vous tout le temps. Voici comment j’ai rempli les feuilles et les ai conservées dans mon iPhone:

Étape 1: Téléchargez le graphique de votre choix sur dettefreecharts.com

Étape 2: Capturez le graphique pour créer une image

Étape 3: Sélectionnez modifier l’image, puis dans le coin supérieur droit, sélectionnez les 3 points, puis sélectionnez balisage.

Étape 4: Ajoutez le montant de votre objectif d’épargne en pourcentages et le montant de chaque bloc.

Étape 5: Colorez chaque bloc qui s’applique.

Étape 6: Sélectionnez terminé et enregistrez la feuille mise à jour dans un album spécial. Répétez les mêmes étapes si nécessaire et coloriez le graphique au fur et à mesure que vous avancez. De cette façon, vous les avez toujours à jour avec vous.

Si vous préférez sur papier, imprimez-les et regardez le chemin parcouru au fil du temps.

Achetez plus d’articles de planification amusants sur Amazon:

Économiser sur Pinterest:

Photo de fond créée par prostooleh – www.freepik.com


Graphiques gratuits à colorier imprimables à colorier {Essayez-le pour rester motivé}
4.9 (98%) 32 votes