Jules et Sara | Collage vintage

0
27

Je vous promets que ce sont les dernières photos que j’ai de notre voyage à Bali, j’ai enfin réussi à les publier toutes hehe! Je vous ai déjà dit à son époque que la plupart des journées que nous avons passées avec Jules, son garçon Kevin et le photographe Grant, ce fut un grand voyage car nous étions plusieurs dans le groupe et toutes les activités étaient deux fois plus amusantes;).

Avec Jules j’ai une affinité particulière, tu sais que je l’adore et que depuis que je passe la plupart du temps à Los Angeles elle est devenue une de mes meilleures amies, elle m’aide beaucoup avec tout quand je suis là, donc quand Faithfull nous a proposé Je n’ai pas hésité un instant à aller à Bali ensemble et à faire un petit carnet de voyage d’amis, il n’y avait pas de plan que j’en voulais plus. Au début, nous avions prévu de faire beaucoup plus de looks ensemble mais le temps que vous sachiez qu’il vole et à la fin nous n’avons fait que ces trois-là, j’espère que vous les aimez;).

Des milliers de bisous et merci d’être derrière l’écran!

Je vous promets que ce sont les dernières photos que j’ai de notre voyage à Bali, je les publie enfin toutes hehe! Je vous ai déjà dit que nous avons passé la plupart de nos journées avec Jules, son petit ami Kevin et le photographe Grant, ce fut un grand voyage car nous étions plusieurs dans le groupe et toutes les activités étaient tellement amusantes;).

Avec Jules, j’ai une affinité particulière, tu sais que je l’aime et que puisque la plupart du temps à Los Angeles est devenu l’un de mes meilleurs amis, ça m’aide beaucoup avec tout quand je suis là, donc quand Faithfull a proposé Going à Bali ensemble et en faisant un petit carnet de voyage d’amis je n’ai pas hésité un instant, il n’y avait pas de plan que j’aimerais plus. Au début, nous avions pensé à faire beaucoup plus de regards ensemble mais le temps où vous savez que les mouches et à la fin nous n’avons fait que ces trois, j’espère que vous les aimez;).

Passez une bonne journée et merci d’être derrière l’écran.

Jules et Sara | Collage vintage
4.9 (98%) 32 votes