La routine ultime pour améliorer la peau et la santé

0
48

J’ai beaucoup appris sur les meilleurs moyens de nettoyer le corps des toxines, qui proviennent de la pollution atmosphérique ou des produits chimiques présents dans nos aliments.

Je sais que boire beaucoup d’eau, favoriser l’élimination des déchets, améliorer la circulation sanguine, jeûner et transpirer sont quelques-unes des meilleures façons de se désintoxiquer. J’ai récemment appris davantage sur la vapeur et son puissant impact sur le corps et la peau.

La saleté et les toxines sont tout autour de nous et peuvent être piégées sous la peau. Les hammams aident à ouvrir vos pores. La chaleur élimine la saleté et la peau morte qui pores obstrués, éruptions cutanées et peau qui a l’air fatigué. L’utilisation d’une vapeur aide souvent votre peau à éliminer la saleté et les impuretés. L’air chaud et humide fonctionnera pour tremper peau hydratée, en l’hydratant. Votre peau paraîtra plus claire et éclatante avec le temps.

Avantages de la vapeur pour la santé et la peau

UNE douche à vapeur peut avoir de nombreux avantages sur la peau et la santé en général. La liste se rallonge de plus en plus. Certains des avantages les plus impressionnants de la cuisson à la vapeur sont:

  • Nettoie la peau, améliore l’apparence, ouvre les pores.
  • Hydrate la peau, vous donne un éclat, garde la peau humide et vous garde plus jeune.
  • Favorise la circulation sanguine, stimule le métabolisme, aide corps de désintoxication, élimine l’excès de sodium et les déchets.
  • Soulage le stress, aide à dormir, aide à brûler les calories, aide à respirer, ouvre les voies nasales.

Routine quotidienne du bain de vapeur

  1. Douche: nettoyez votre peau avant d’entrer dans la vapeur. Puisque la vapeur ouvre vos pores, vous ne voulez pas que de la saleté de bactéries pénètre dans ces pores ouverts.
  2. Vapeur: Cuire à la vapeur entre 10 et 20 minutes.
  3. Douche: faites couler une douche chaude puis réduisez lentement la température jusqu’à ce qu’elle soit froide.
  4. Se sécher: Sécher avec une lampe chauffante si possible.

En savoir plus à la vapeur pour des boucles parfaites.

Économisez sur Pinterest:

Avantages de la cuisson à la vapeur


La routine ultime pour améliorer la peau et la santé
4.9 (98%) 32 votes