Le super ingrédient alimentaire que j’utilise pour accélérer mon éclat d’été

0
41

Manger des aliments sains tout le temps peut devenir difficile, alors j’essaie de penser aux nutriments des aliments et à leurs bienfaits sur le corps et la peau. Cela me motive généralement à faire de meilleurs choix alimentaires. Quand je pense à ces nutriments et au coup de pouce qu’ils donnent à mon système immunitaire (même à ma peau, mes cheveux et mes ongles), je suis plus enthousiaste à l’idée de les incorporer dans ma vie quotidienne. Je suis majeur fan de jus et j’adore les poudres de superaliments parce qu’elles me simplifient la vie. J’adore avoir mes légumes sur le pouce.

Avec été au coin de la rue, je me souviens d’un ingrédient dont je veux manger davantage, pour rehausser mon éclat d’été. L’ajout de cet ingrédient à des salades et des smoothies augmentera mes objectifs de peau d’été. Cet ingrédient est le chou frisé. Peu de salades contiennent cet ingrédient super alimentaire, je suis fan des salades de poulet BeGood et je dois toujours demander chou frisé à ajouter à mes salades. C’est peut-être une question de goût, mais cet ingrédient n’est généralement pas aussi populaire dans les grandes salades.

Superfood Kale = Glow

Manger du chou frisé est parfait pour votre peau. Le chou frisé regorge de vitamines et de minéraux pour vous aider à atteindre cet éclat. Le chou frisé contient de la lutéine, un caroténoïde, et favorise également la production de collagène. Kale accélère le flux sanguin pour vous donner cette peau éclatante pour l’été. Le chou frisé est également chargé de vitamines A, C et K, de lutéine, de fer et d’antioxydants qui aident à resserrer la peau et à réduire l’enflure.

Selon MedicalNewsToday:

Peau et cheveux sains
Le chou frisé est riche en bêta-carotène, le caroténoïde qui est converti par l’organisme en vitamine A au besoin.

Une tasse de chou frisé cuit fournit 885 mcg d’équivalent rétinol A, soit 17707 unités internationales (UI) de vitamine A.

Ce nutriment permet à tous les tissus corporels de se développer, y compris la peau et les cheveux. Elle est également essentielle pour la production de sébum, l’huile qui aide à garder la peau et les cheveux hydratés. La fonction immunitaire, la vue et la fonction de reproduction dépendent également de la vitamine A.

Une tasse de chou frisé cuit fournit également 53,3 mg de vitamine C, qui est nécessaire pour construire et maintenir le collagène, la protéine clé qui structure la peau, les cheveux et les os.

La vitamine C et le fer sont également présents dans le chou frisé. La vitamine C aide le corps à absorber le fer. Une tasse de chou frisé cuit contient 1,17 mg de fer. Un apport adéquat en fer peut aider à prévenir l’anémie.


MedicalNewsToday.com


Le super ingrédient alimentaire que j’utilise pour accélérer mon éclat d’été
4.9 (98%) 32 votes