Les meilleurs masques faciaux de l’entreprise

0
33

Le mois dernier, je me suis rendu compte que le « masquage du visage » est probablement mon passe-temps préféré. Je suis donc digne de confiance lorsqu’il s’agit de choisir les meilleurs masques – promis!

J’étais à une date médiocre dans un bar à cocktails sophistiqué, quand, pendant une longue conversation inconfortablement longue, mon rendez-vous m’a demandé comment j’aimais passer mon temps en dehors du travail. Je m’arrêtai alors que trois petites images surgissaient dans ma tête: une bouteille de vin, mon ordinateur portable jouant un épisode de télé-réalité, et mon visage emmailloté par un masque de drap. Oh, tu sais, je passe surtout mes soirées cuisine, en train de lire ou regarder des documentaires, J’ai menti à travers mes dents tachées de vin rouge. Étant donné mon intérêt pour lui (zéro), il est curieux que j’ai peint cette fausse image pseudo-sophistiquée de moi-même. Mais, c«Est la vie, Je suis maintenant ici pour remettre les pendules à l’heure.

J’adore tout sur les masques faciaux. J’adore la phase de recherche initiale (alias une flânerie dans les profondeurs de Mecque et Sephora, obtenir la DL sur les vues de chaque membre de la communauté sur différents masques). J’adore le rituel de mettre mes vêtements les plus schleppys, de déclencher un épisode de Love Island, et me versant généreusement Un verre de vin, ou plonger dans le bain avec rien d’autre que ma bougie préférée et mes propres pensées pour me tenir compagnie. J’adore les selfies qu’ils produisent (surtout un peu effrayants ou maladroits, et pas du tout comme ceux sur lesquels j’ai espionné) Instagram de jolie fille). J’adore le fait que cette forme d’évasion sybarite mène à la dodue, peau heureuseet j’adore échanger des témoignages avec des amis avec le type d’enthousiasme habituellement réservé à des choses comme Noël et trouver des restes dans le réfrigérateur quand une gueule de bois menace de mettre fin à votre vie.

J’ai utilisé les quatre mesures suivantes comme base pour ma ~ recherche ~ sur les meilleurs masques du secteur: Worth Your Dime, Instagram-Worthy, Luminosity Factor et Fun Factor. Avec ces quantificateurs derrière moi, je suis parti passer un mois à me livrer à mon passe-temps préféré **, pour sortir avec le guide le plus complet de masques que vous ayez jamais vu. De mon visage au vôtre, heureux amis masquants!

** Carmen est une fan inconditionnelle de l’argile de guérison indienne secrète aztèque, alors je lui ai passé le micro pour cet examen.

Acheter ici

SKYN ISLANDE
Masque caoutchoutant Arctic Hydration avec vitamine C

Facteur de luminosité: 5/5
Je l’ai utilisé en tandem avec mon Nu Face (qui dis) copain, donc c’est difficile de parler de l’effet exact qu’il a eu sur ma peau. Ou plutôt, à quel point je peux vraiment le reconnaître pour avoir rendu ma peau la meilleure qu’elle ait depuis la dernière fois que j’ai eu un soin du visage à LED (je le recommande vivement). Je suis un nouveau converti à l’ancien club de vitamine C, mais maintenant que je suis arrivé, je ne vais nulle part. Mon teint était incroyablement uniforme et je me sentais lumineux, rafraîchi et comme si la jeunesse était enfin de mon côté.

J’avais récemment plaisanté avec mon camarade de chambre que la date susmentionnée avait rendu mon teint terne (elle était probablement plus précisément attribuée à une manque de sommeil et des cocktails sucrés), mais ce petit méchant a remédié à cette situation, et il semblait que mon visage avait pris six semaines vacances, ou avait le filtre de luminosité giflé dessus en temps réel.

Ça vaut le coup: 4/5
Trois masques pour 44 $ sont plus chers (d’où le score de 4), mais si vous cherchez à vous faire plaisir (vous devriez donc), cela vaut bien chaque centime.

Facteur amusant: 4/5
Ne vous méprenez pas, l’arrivée de ceux-ci a fait pour une soirée très excitante dans ma maison. Mon colocataire et moi nous sentions comme des scientifiques mélangeant la base de gel avec la poudre de traitement et la peignant sur nos visages, et nous rions de nos réflexions plus longtemps que la plupart des adultes matures. La seule raison pour laquelle il obtient un 4 est parce que de petites gouttes de masque couru sur ma chemise avant qu’il ne se couche, mais peut-être que cela en dit plus sur mon incapacité à rester immobile pendant 5 minutes.

Instagram-Digne: 2,5 / 5
Je réalise maintenant que cette métrique est de nature subjective, car qui suis-je pour dire quel genre d’ambiance vous recherchez pour votre «gramme»? Mais, pour le bien de cet exercice, imaginons que nous voulons tous nous pencher vers cet élégant, esthétique chic et mignonne. Cela ne vous y mènera pas. Au contraire, alors que je commençais à l’appliquer sur mon visage, je me souvenais en quelque sorte de la goopy Chaire de poule Police de caractère. Pas si joli. Dégoûtant et cool, tho.

Global: 4/5

Argile de guérison indienne

Facteur de luminosité: 5/5
Ne vous inquiétez pas si votre visage est rouge vif à l’endroit où se trouvait le masque une fois que vous l’avez lavé – c’est le masque qui fait sa magie. «Sentez votre visage palpiter», c’est ainsi qu’ils l’ont mis sur l’emballage. Trente minutes plus tard, vous serez étonné de voir à quel point votre peau est pure et luxuriante. Ce nettoyant pour pores profonds aide à éliminer les points noirs et laissera votre peau super fraîche et souple. De plus c’est 100% naturel!

Ça vaut le coup: 5/5
Donc, si bon marché. Donc, ça vaut vraiment le coup.

Facteur amusant: 5/5
C’est amusant pour sho. Mélanger une petite partie de la poudre d’argile avec de l’eau ou du vinaigre de cidre de pomme (ma préférence) et utiliser un pinceau pour le peindre. Alors qu’il commence à sécher, vous vous sentirez littéralement comme si vous pouviez vous installer dans la section de sculpture de votre galerie d’art locale. Faites-le savoir, vous ne pourrez pas avoir de conversation parce que ça se déroule si dur, mais ne vous laissez pas décourager – les résultats en valent la peine!

Instagram-Digne: 2,5 / 5
Ce masque n’est pas si digne d’Instagram, mais si vous cherchez des résultats, je ne peux pas le recommander suffisamment (en plus, 17 434 clients Amazon ne peuvent pas se tromper, non?!)

Global: 4.5 / 5

Acheter ici

MECCA MAX
Masque repulpant pour les lèvres Kiss And Tell

Facteur de luminosité: 3/5
Je ne peux pas dire que mes lèvres étaient plus pulpeuses après utilisation, mais elles étaient agréables et hydratées, et mon rouge à lèvres glissé sur si doucement après utilisation. Je comparerais cela à votre baume à lèvres nourrissant préféré.

Ça vaut le coup: 5/5
J’ai commandé des smoothies qui coûtent bien plus cher que cela. Pour 7 $, je pense que ça vaut vraiment votre temps et votre centime.

Facteur amusant: 5/5
Je n’avais jamais essayé le monde des masques pour les lèvres avant cela, alors cela suffisait à lui seul à lui attribuer un cinq sur cinq. Malgré le score ci-dessous concernant Instagram, c’était extrêmement amusant d’envoyer un tas de blagues ~ de nouvelles lèvres ~ photos à des amis qui ne les avaient pas demandées.

Instagram-Digne: 2/5
Peut-être que c’est juste moi et mon incapacité à capturer mes meilleurs angles, mais les selfies qui en sont sortis étaient vraiment effrayants. Pas de bueno pour Instagram (à moins que ce ne soit pour votre histoire et que vous soyez à la recherche de réactions / lols effrayés.)

Global: 3,75 / 5

Acheter ici

CHARLOTTE TILBURRY
Masque d’argile de peau de déesse

Facteur de luminosité: 5/5
La peau de bébé déesse m’a été promise et la peau de bébé déesse que j’ai reçue. En règle générale, j’ai tendance à éviter les masques d’argile, car mon visage a tendance à ressembler au désert du Sahara, et je trouve qu’ils exacerbent encore cette texture fissurée. J’ai fait une exception avec cela, car d’innombrables personnes ont suggéré que je lui donne un tourbillon, et disons simplement que je suis toujours heureux de l’avoir fait.

Ça vaut le coup: 4/5
Le masque est assez cher, mais étant donné que la bouteille vous durera très longtemps si vous faites en moyenne un à deux masques par semaine, c’est toujours assez bon ~ pour votre argent ~.

Facteur amusant: 3/5
Ce n’est pas ne pas amusant, mais je ne peux pas dire que le fait d’appliquer ce masque vraiment génial était bouleversant.

Instagram-Digne: 4/5
Ce masque tire comme un rêve lorsqu’il est associé à accessoires mignons—Comme une serviette de plage moelleuse enroulée autour de votre tête ou un chouchou porté dans un à moitié. Les flux Instagram sont considérablement enrichis lorsque Charlotte Tilbury-les selfies améliorés sont en eux.

Global: 4/5

Acheter ici

LUXURIANT
Masque de visage ne me regarde pas

Facteur de luminosité: 3,5 / 5
Ce masque est aussi lisse sur la peau que la voix de Sade le fait à vos oreilles, et je regardais (et me sentais) super rajeuni après l’avoir utilisé. C’était le genre agréable de picotements, et les 18 ingrédients (y compris des choses comme le tofu soyeux et le beurre de murumuru) se sont réunis pour apaiser mon peau sensible, tout en me faisant paraître hella ~ vibrant ~.

Ça vaut le coup: 5/5
Les prix de Lush sont très faciles à emporter. Astuce: ils sont frais, alors assurez-vous d’utiliser le vôtre dans les 3 semaines!

Facteur amusant: 5/5
La couleur bleue vibrante m’attire à chaque fois, et mon nez est très reconnaissant pour le parfum frais au citron qui émane du masque. J’aime aussi une bonne sensation d’exfoliation / de picotements, et cela aussi sur ces fronts.

Instagram-Digne: 4/5
Malgré le nom suggérant le contraire, j’étais tous LOOK AT ME, INSTAGRAM après avoir utilisé cela, car qui ne veut pas montrer à son public (aussi modeste soit-il) à quel point il ressemble à un joli schtroumpf?

Global: 4.5 / 5

Les meilleurs masques faciaux de l’entreprise
4.9 (98%) 32 votes