Les pilules de couleur populaires ne détruisent pas la vie?

0
18

Un sujet est en discussion depuis un certain temps en ligne. Plus tard, j’ai vu la réalité de certaines des pages en ligne qui me mettaient en colère et sans défense. La publicité pour une tablette qui offre un traitement de l’acné et des variations de couleur est également visible sur certaines des pages en ligne désagréables. Je vois que ce n’est rien de plus, une sorte de préparation contraceptive orale (Diane 35) ou une simple pilule appelée pilule contraceptive! La machette stéroïde et le fait de manger à moins de douze heures que l’annonce de la pilule Deidarase est en marche! L’écriture d’aujourd’hui vise donc à vous avertir d’un tel médicament. Mais ne voyons pas à quel point les pilules populaires sont nocives!

Les pilules de couleur populaires qui détruisent votre vie
De quel type de médicament s’agit-il?

Il s’agit en fait d’une sorte de pilule contraceptive. La cyprotérone et l’éthinylœstradiol est un type d’association contraceptive avec deux types de substances appelées cyprotérone & éthinylœstradiol, mais il est plus utilisé chez les polykystiques que la contraception. Une phrase courante en classe de sciences à l’école est « Tout alcalin est alcalin mais pas alcalin alcalin ». Dans ce cas, l’acné peut être dite pour le polyciste mais pas l’acné qui est derrière toute l’acné. Le syndrome des ovaires polykystiques est un problème où les hormones chez les garçons augmentent dans le corps des filles, provoquant de l’acné, des bosses de barbe indésirables.

Cette pilule est plus couramment utilisée chez les personnes souffrant de tels problèmes. Cependant, il n’est jamais acceptable de guérir la pilule d’encens à cause de l’acné. Il y a une indication claire que cette pilule peut être administrée en dernier recours et s’il y a un syndrome des ovaires polykystiques confirmé après les symptômes et les tests, si aucun autre médicament (crème au beurre, antibiotiques oraux, etc.) ne fonctionne, et il est définitivement court . Pour la journée

Quels sont les inconvénients de ces couleurs pour le service de pilule populaire?

Vous avez probablement une idée approximative de l’effet secondaire de la pilule contraceptive. Pourtant, je parle de certains problèmes courants. Elles sont:

  • La nausée
  • Mal de crâne
  • Douleur abdominale
  • Mensuel irrégulier

Je ne vais donc pas écrire sur les détails. Allons directement au cœur d’aujourd’hui.

Corrélation des pilules forçant la couleur avec une thrombose veineuse profonde

Cette pilule s’est révélée être directement liée à une maladie grave appelée thrombose veineuse profonde. Dans cette maladie, la veine, ou thrombocyte, produit des vaisseaux sanguins dans les veines. En conséquence, la circulation sanguine est interrompue. Une thrombose veineuse profonde peut survenir dans n’importe quelle veine. Cependant, il y a généralement plus de veines dans les mains et les pieds et une obstruction du corps humain, une douleur intense est ressentie et si une thrombose est créée dans les veines des poumons, elle peut être fatale.

Il y a trois ans, la fille d’un député australien, après avoir mangé cette pilule, avait un problème de thrombose veineuse profonde. Cependant, le médicament est déjà interdit en France et aux USA. En règle générale, ces médicaments ne doivent être prescrits qu’après avoir pris des antécédents médicaux et confirmé certaines enquêtes nécessaires. Mais ceux qui vendent ce type de médicament à Deodar pour exiger la couleur ou prétendre réduire l’acné, ils ne vendent sûrement pas tant que ça!

Quelle est la couleur de ce médicament?

Vous avez dû être très anxieux de savoir cette chose depuis si longtemps? En fait, il n’a aucune base scientifique. La seule explication que je peux prendre pour le confort est que puisque ces peelings ont des niveaux plus élevés d’oestrogène, ils peuvent sembler avoir une lueur apparente. Comme c’est le cas avec un excès d’œstrogène, comme on le voit au deuxième trimestre de la grossesse. Mais vous pouvez l’obtenir à partir de n’importe quelle pilule contenant des œstrogènes. Il est recommandé que chaque niveau d’hormones dans le corps soit précis. Cela s’applique également aux œstrogènes. S’il y a un excès d’oestrogène, il peut y avoir des problèmes de fibrose mammaire, des saignements menstruels irréguliers, des éruptions cutanées sur le visage, une prise de poids ou une perte de poids. Ce qui me fait le plus peur, c’est que ce qui se passe si les femmes qui essaient d’avoir un bébé le mangent simplement comme acné ou comme médicament palliatif? Lui ou sa famille peuvent ne pas comprendre pourquoi un enfant n’est pas né, mais la pilule qui est responsable de l’élimination de cette acné est derrière!

En tant que médecin, je vous exhorte à faire prendre conscience que vous devez vous abstenir de prendre de telles pilules ou pilules. Ne laissez pas derrière seulement les couleurs extérieures, embellissez votre vie future. Ne vous faites pas de mal sans comprendre. Je ne m’attends pas à ce que le marché d’un tel produit malin se développe. Soyez conscient, restez en bonne santé!

Dr. Tasnim Tamanna Haque

Dermatologue (Skinz Dermacare)

Photo collectée par: AllisonWen.com; Le Star.com; Lighter Skin.org


Les pilules de couleur populaires ne détruisent pas la vie?
4.9 (98%) 32 votes