Meilleurs produits de voyage de beauté d’été

0
39

Les voyages d’été de dernière minute sont les meilleurs, surtout lorsqu’ils impliquent de nager, de manger des aliments frais et de sortir dehors.

Faire ses valises pour ces voyages n’est généralement pas difficile, mais lorsque vous essayez de réduire le nombre de produits que vous apportez, il est généralement judicieux de consulter la liste.

Habituellement, lorsque vous passez du temps au soleil et avec l’humidité estivale, vous devez garder votre maquillage léger et minimiser la superposition de produits.

J’ai créé une liste simple de produits qui sont parfaits pour emballer vos prochaines vacances d’été.

Meilleurs produits de voyage de beauté d’été

  1. Nettoyant: Un simple facile à transporter nettoyant visage est un must. le Lait Maquillage Matcha Nettoyant est infusé de matcha pour détoxifier, purifier et exfolier la peau. Ce produit est petit et parfait pour votre bagage à main.
  2. Crème hydratante: Gardez la peau hydratée avec un Crème hydratante si infusé avec SPF encore mieux.
  3. Toner: Un toner comme le Pixi Glow Tonic est idéal pour se débarrasser de la saleté et des impuretés laissées après le nettoyage de la peau.
  4. Lingettes démaquillantes: Se démaquiller tous les soirs est un must, et les lingettes de maquillage facilitent la tâche. le Maquillage CeraVe Les lingettes démaquillantes démaquillent tout en conservant les huiles naturelles de la peau intacte.
  5. Crème solaire: L’écran solaire est un n ° 1 et un bâton de crème solaire est l’article parfait pour voyager. Il maintient le produit en place et facilite son application sur votre visage et votre cou.
  6. Spray fixateur de maquillage: Garder votre maquillage frais et en place est important. En utilisant le Spray fixateur Urban Decay vous garantira un maquillage à toute épreuve qui durera toute la journée.
  7. Correcteur: Un peu de correcteur va un long chemin. Utilisez-le simplement sous vos yeux pour éclaircir la peau.
  8. Traitement marocain: Avec l’humidité et le soleil, vos cheveux auront besoin d’un peu plus d’hydratation que d’habitude. Utiliser un huile marocaine ou un masque de traitement pour garder vos cheveux hydratés.
  9. BB crème: Un léger BB crème vaut mieux qu’une fondation. Il vous aide à uniformiser votre peau sans la sensation d’un visage plein de maquillage.
  10. Crayon à sourcils: Un crayon à sourcils vous aidera à garder vos sourcils en place toute la journée.
  11. Kit contour: Je ne peux pas vivre sans mes kits de contour. Un petit kit de contour peut aider votre visage à paraître plus mince tout en soulignant la zone sous les yeux.
  12. Feuilles de buvardage: Vous ne pouvez pas éviter de devenir brillant, donc le moyen le plus simple de résoudre ce problème sans ajouter de poudre translucide est d’utiliser feuilles de buvardage. Les feuilles de buvard aident à réduire la brillance sur votre zone T.
  13. Poudre minérale avec SPF: Les poudres de maquillage minérales sont excellentes car elles sont faciles à appliquer et à emporter. J’aime le Colorescience Sunforgettable Total Protection Brush-On Shield SPF 50. Le conseil d’application est simple et le SPF 50 est parfait pour être porté pendant la journée.
  14. Cils: Les cils peuvent rendre n’importe quel look simple plus glamour. Les cils en bande de vison sont excellents car ils sont durables et confortables. Boutique Glamonelashes.com
  15. Brillant SPF: Un gloss avec SPF est parfait pour protéger vos lèvres. L’été est tout au sujet des brillants sur les lèvres mates. Mon gloss préféré est le Brillant Neutrogena Moistureshine, est super durable et brillant avec une sensation de fraîcheur.

Photo de voyage créée par wavebreakmedia_micro – www.freepik.com


Meilleurs produits de voyage de beauté d’été
4.9 (98%) 32 votes