Pourquoi une relation ne vous rendra pas heureux

0
108

Je me souviens de ma première grande rupture. J’étais avec mon petit ami pendant quelques années. C’était génial et nous avons tout fait ensemble.

Quand je l’ai rencontré pour la première fois, j’étais tellement impliqué dans ma vie. Je veux dire vraiment passionné par tout. Je venais juste de terminer mes études, j’étais au gymnase tous les jours, j’ai commencé à me préparer pour mon premier spectacle de fitness, j’ai passé du temps avec des tonnes d’amis et de famille. A pris des cours tout le temps et faisait même partie d’un groupe de préparation physique.

Petit à petit, j’ai commencé à abandonner toutes ces choses, à passer plus de temps avec lui. Tout a commencé avec moins de temps au gymnase, moins de soirées entre filles, moins de recherche de passions, moins de lecture et de découverte.

Il est arrivé à un point où j’ai perdu de vue qui j’étais et ce qui me rendait heureux.

Après notre rupture, j’ai eu l’impression de devoir recommencer à zéro, reconstruire avec de vieux amis, en faire de nouveaux, retourner au gymnase, perdre tout le poids que j’avais gagné. J’avais abandonné toutes mes passions. Je devais comprendre ce qui faisait de moi …… MOI à nouveau.

Après beaucoup de réflexion, j’ai réalisé le vrai bonheur vient de l’intérieur. Peu importe qui entre dans votre vie, vous devez d’abord être heureux par vous-même. Une autre personne ne peut pas remplir tout votre temps. Parce qu’à un moment donné, vous en voudrez plus, et plus d’eux ………. Pour combler ce vide vide que vos passions ont pris une fois, mais vous avez abandonné pour elles. Vous devez créer la vie que vous voulez, maintenir vos passions, tout essayer sous le soleil et voir ce qui colle.

J’ai remarqué, quand les gens rencontrent quelqu’un de nouveau. Ils se plongent dans la vie de cette personne. Ils passent des heures et des heures avec eux, et abandonnent peu à peu la vie qu’ils ont connue. Ils pensent: «Hé, cette nouvelle personne est géniale. Faire des choses avec eux me rend heureuse, pourquoi arrêter et faire des choses sans eux? »

Le problème est que vous passez trop de temps à investir et à faire des choses avec cette personne. Que si vous rompez avec eux, vous finirez par vous sentir vide. Vous ne reconnaîtrez plus qui vous êtes, vous devrez reconstruire à partir de zéro. Qu’avez-vous fait pour vous amuser? qui étaient tes amis? ……. tu ne sais plus.

Ne vous méprenez pas, passer du temps avec quelqu’un que vous aimez est incroyable, mais pour être vraiment heureux, vous devez l’équilibre et rester qui vous êtes en tant que personne. Vous, en tant que personne autonome, avec vos propres amis, intérêts, passions, objectifs. Vous en tant que complet, parce que c’est ce qui va vraiment vous satisfaire… .. toi même.

Le bonheur dans une relation…

Lorsque vous entrez dans une relation, faites-en une priorité pour garder votre équilibre. Gardez vos rencontres hebdomadaires avec vos amis, gardez vos passions vivantes, gardez votre routine, votre rythme. Comme cette visite quotidienne au gymnase, gardez vos objectifs pour vous, comme vouloir voyager en Europe, courir un marathon, quel qu’il soit.

Le bonheur vient de nourrir vos passions quotidiennement.……

Créer quelque chose, travailler sur quelque chose et le regarder grandir. Mais lorsque vous êtes dans une relation (ou si votre relation est votre seule passion)… les choses sont différentes. Ouais …… .. tu pourrais toujours y travailler quotidiennement, le cultiver, le nourrir, mais il pourrait ne pas grandir comme tu le veux. Les gens et les choses changent, et tous ces efforts pourraient ne pas vous apporter le plus grand plaisir, espériez-vous.

C’est pourquoi vous ne pouvez pas mettre tous vos œufs dans le même panier, ou vous attendre à ce qu’une personne vous rende complète ou entièrement heureuse. Vous ne pouvez pas contrôler une autre personne, ce qu’elle veut, ce qu’elle ressentira à l’avenir. Vous ne pouvez donc pas mettre votre bonheur entre les mains des autres.

En évoluant en tant que personne, je ne cherche plus mon bonheur chez les autres. Je me lève tous les jours, je fais et je poursuis ce que je veux. Quand je suis dans une nouvelle relation, ma vie se déroule normalement. Je vois mes amis sur une base normale, je vais au gymnase, je lis, je visite ma famille, je travaille dans mes affaires, je travaille, j’explore, j’écris. Je fais ce qui me rend heureux et mon rythme ne sera pas interrompu. Je sais que ce que je cherche est déjà en moi.

Voici ce qui vous rendra plus heureux…

Lorsque vous ressentez du mécontentement ou ressentez de la tristesse, commencez quelque chose soyez créatif, lancez une entreprise, démarrer un projet, travailler vers un objectif.

Votre esprit et votre corps demandent des améliorations, ils vous demandent de vous pousser, ils vous demandent de passer à l’étape suivante. Faites un pas en avant.

Peu importe dans quelle direction vous allez. Trouvez quelque chose, travailler vers un objectif. Construisez quelque chose. Soyez toujours en mouvement, à la poursuite de quelque chose c’est là que nous trouvons le bonheur.

Les relations ne nous rendent pas heureux, nous le savons. Les relations ajoutent à nos vies et nous permettent de partager notre bonheur avec quelqu’un d’autre. Aimez-vous d’abord, devenez un tout, afin que vous puissiez le partager avec les autres.

Le bonheur dans une relation

Économisez sur Pinterest:

Pourquoi une relation ne vous rendra pas plus heureuse, mais voici ce qui va

Photo par Jonathan Borba

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Pourquoi une relation ne vous rendra pas heureux
4.9 (98%) 32 votes