Préparez-vous pour l’été // La routine de désintoxication dont vous avez besoin pour commencer dès maintenant

0
61

Comme le nettoyage de printemps, nous avons besoin d’un nettoyage d’été, une routine pour se préparer pour l’été. L’heure d’été est remplie de chaleur, de soleil, d’humidité, tout ce qui affectera nos cheveux, notre peau et notre corps. Habituellement, avec une transpiration et une chaleur constantes, d’autres éruptions cutanées peuvent survenir. La sueur et la saleté peuvent obstruer les pores, ce qui réduira vos chances d’avoir une peau estivale éclatante et claire. J’intègre ces petits rituels quotidiens pour détoxifier ma peau et mon corps pour l’été.

Voici ce que je fais pour la désintoxication et préparez-vous pour l’été:

  • Plus de sessions de transpiration: Les séances d’entraînement qui font vraiment pomper le cœur et transpirer aident à libérer les toxines. Plus d’entraînement à haute intensité pour vraiment transpirer.
  • Sauna: L’ajout de séances de sauna est un autre excellent moyen de libérer des toxines. Karrueche et d’autres célébrités ont expliqué à quel point elles adoraient inclure des séances de sauna dans sa routine. L’utilisation d’un sauna aide à perdre du poids, à faire circuler et à éliminer les toxines du corps comme les métaux lourds.
  • Monter la prise d’eau: Augmenter ma consommation d’eau juste avant l’été aidera à hydrater ma peau et mon corps tout en m’aidant à me détoxifier beaucoup plus rapidement.
préparez-vous pour l'été
  • Supplément détox: Prendre des suppléments comme Chlorella, une algue verte unicellulaire d’eau douce. « Chlorelle peut aider le corps à se désintoxiquer en se liant aux métaux lourds et à d’autres toxines. » Ces suppléments aident à détoxifier le corps.

  • Soins du visage réguliers: Les soins du visage réguliers gardent la peau propre et aident à ouvrir les pores et à éliminer les points noirs. Différentes techniques faciales peuvent aider à se débarrasser de la peau morte et à améliorer sa texture.
  • Exfoliant 2x par semaine: Exfoliant se débarrasse de peau morte ainsi la peau paraît plus uniforme et le maquillage glisse mieux. Cela aide également les chaudes journées d’été où un visage nu sera meilleur que le maquillage.

Photo de Tracey Hocking et Tyler Nix sur Photo de MAX LIBERTINE sur Unsplash


Préparez-vous pour l’été // La routine de désintoxication dont vous avez besoin pour commencer dès maintenant
4.9 (98%) 32 votes