Quel type de couleur de cheveux est bon?

0
27

La teinture des cheveux ou des cheveux est très populaire, attrayante et à la mode. De nos jours, de nombreuses filles aiment se teindre les cheveux en couleur. Petits et grands, frisés… il existe des solutions colorées pour tous les types de cheveux. Pour vous rendre plus intelligent et plus attrayant, teignez vos beaux cheveux.

Comment obtenir une couleur de cheveux colorée?

1) Les belles coiffures vous rendent différent de tout le monde. Cependant, choisir les bonnes couleurs est très important. En effet, si vous ne choisissez pas la couleur des cheveux en combinaison avec la couleur du visage, des vêtements, du maquillage et de l’apparence générale, cela peut être le contraire.

2) Choisissez une couleur naturelle et naturelle pour votre peau. Les couleurs naturelles comme le brun, le blond, le noir brunâtre et le soleil sont très populaires. Ils s’adaptent également à presque tous les tons de peau.

La méthode pour obtenir des cheveux colorés

La méthode pour obtenir des cheveux colorés est une méthode à deux permanents et une méthode temporaire.

1. Couleur permanente

Peu importe le shampooing ou le revitalisant que vous utilisez, les couleurs permanentes ne s’éloigneront jamais des cheveux. Mais à mesure que nos cheveux continuent de pousser, les cheveux colorés commencent lentement à tomber à cause de la croissance. Et les cheveux réguliers coupés une fois les cheveux colorés perdus. Mais c’est une question de temps.

2. Couleur unique

রঙিন চুল Couleur unique - shajgoj.com

Les couleurs temporaires fonctionnent généralement à l’extérieur des cheveux et disparaissent après un certain temps. Habituellement dans un délai de quatre à six semaines. Autrement dit, les cheveux retrouvent leur couleur d’origine. La teinture capillaire temporaire est l’une des méthodes généralement appliquées aux cheveux après le shampooing, puis la couleur disparaît après avoir lavé les cheveux à nouveau. Cependant, il est préférable de ne pas utiliser de couleurs temporaires sur les cheveux de Babra.

Comment fonctionne la couleur des cheveux pour obtenir des cheveux colorés?

Depuis des milliers d’années, les gens se teignent les cheveux avec des plantes et des minéraux. Tous ces ingrédients naturels contiennent des pigments, qui changent la couleur des cheveux en raison de leur apparence ou de leur réaction.

চুলের কালার যেভাবে কাজ করে - shajgoj.com

Et la couleur des cheveux change au cours du processus chimique. Il s’agit d’une série de réactions chimiques dans les molécules capillaires. L’umélanine et la phaéomélanine sont les rapports de deux protéines différentes et leur quantité exacte détermine la couleur naturelle des cheveux. L’umélanine est responsable des cheveux bruns à noirs, tandis que la phéomélanine est responsable des cheveux dorés, bruns et rouges. L’absence de mélanine produit des cheveux gris / blancs.

Personne n’aura peur d’entendre parler des produits chimiques car ils ne causent aucun dommage à nos cheveux. Mais utilisez une bonne couleur qu’un salon de qualité légèrement meilleure.


Quel type de couleur de cheveux est bon?
4.9 (98%) 32 votes