Raisons et remèdes pour les conseils de chute de cheveux

0
24

Il peut y avoir plusieurs raisons derrière la chute des cheveux. Par exemple, les effets secondaires des médicaments, la chimiothérapie, les causes génétiques, une mauvaise alimentation, le stress mental, les causes de la malnutrition, le faible flux sanguin vers le palais, les facteurs hormonaux, etc.

Conseils sur les remèdes aux cheveux

1) En savoir plus sur les médicaments

Si vous avez une chute de cheveux excessive, parlez à votre pharmacie sans crainte. Cela peut être l’effet secondaire d’un médicament, ainsi que le nom du médicament que vous consommez, vous pouvez trouver dans Google les effets secondaires du médicament.

2) Mangez des aliments caloriques

Même si vous n’avez absolument aucun apport calorique dans votre menu, vos cheveux peuvent toujours tomber. Donc, si vous devez lire des cheveux supplémentaires, vous pouvez apporter des modifications au menu diététique. Il n’est pas conseillé de perdre du poids tout en perdant du poids.

3) Faites la gestion du stress

Un stress supplémentaire peut également provoquer la chute des cheveux. Dans ce cas, suivez les conseils de gestion du stress dans une section. Bien que ces conseils puissent vous sembler étranges, les conserver régulièrement peut vous apporter une certaine tranquillité d’esprit. Par exemple, la méditation, la prière régulière, les exercices de yoga, la marche peuvent garder les choses dans votre routine quotidienne.

4) Mangez des aliments riches en protéines

Assurez-vous d’avoir suffisamment de vitamine A, de vitamine B, de vitamine E et de fer dans votre menu quotidien. Mettez des aliments riches en protéines dans votre menu. Mangez du poulet, du poisson; Pas quotidiennement mais régulièrement.

5) Massez l’huile

Massez régulièrement l’huile sur les cheveux et le palais de la tête. Le massage à l’huile de noix de coco fonctionnera, mais aussi l’huile de sésame est assez efficace. Avant de masser l’huile, il est préférable de chauffer un peu l’huile. Si vous n’avez pas le temps de donner de l’huile, vous pouvez masser avec les mains.

6) Utilisez du jus d’oignon

Massez le jus d’oignon sur la tête, mais les cheveux tomberont. Avant de vous coucher le soir, massez le jus d’oignon, réveillez-vous le matin et shampooing.

7) Donnez mehndi

Appliquez un bol de henné sur la tête, si vous ne l’obtenez pas, vous pouvez trouver la poudre de henné dans la boutique, collez-la.

8) Massez le thé vert sur la tête et les cheveux

Mettez deux sachets de thé vert dans une tasse d’eau tiède. Attendez ensuite Massez la tête et les cheveux lorsque l’eau est froide. Lavez ensuite vos cheveux pendant une heure.

9) Les cheveux mouillés ne peuvent pas être saisis

Ne pas taquiner les cheveux mouillés. Et ne le frottez pas fermement avec une serviette pour sécher les cheveux mouillés. Laissez plutôt les cheveux sécher à l’air normal.

10) Gardez les cheveux droits à la passoire et aux produits chimiques

Utilisez moins de cosmétiques avec des produits chimiques sur les cheveux. Réduisez complètement l’utilisation du lisseur. Essayez d’utiliser des ingrédients à base de plantes dans les soins capillaires.

En plus des conseils ci-dessus, il vous suffit de manger au moins 3 verres d’eau par jour. Je dois nettoyer les cheveux régulièrement. Il y a beaucoup de gens qui changent très souvent de shampooing. Mais c’est très nocif pour les cheveux! Le changement de shampooing ne peut donc pas être changé fréquemment. Si vous avez également la perte de cheveux avec les conseils ci-dessus, consultez bientôt un dermatologue!


Raisons et remèdes pour les conseils de chute de cheveux
4.9 (98%) 32 votes