Ralph Lauren SS’16 | Collage vintage

0
157

Je ne sais pas ce qui m’est arrivé ce mois-ci avec la couleur kaki, je veux porter des looks avec cette couleur presque tous les jours … pour ma défense je dirai qu’entre celui que je vous ai appris hier et aujourd’hui il y a un long intervalle de temps et si on ignore le sujet ils ne se ressemblent même pas! hehe: P. C’est le look que j’ai choisi d’assister au défilé Ralph Lauren à New York, vous savez que je n’assiste pas souvent à beaucoup parce que j’aime vous dire ce qui se passe de l’autre côté, mais cette entreprise est l’une de mes préférées, toujours élégante, sophistiquée et intemporelle , et je ne voulais le manquer pour rien au monde. C’est un honneur qu’ils voulaient une fois de plus compter sur moi pour siéger dans leurs rangs et voir la collection de si près.

Cette journée était un peu folle, nous avons dû laisser nos sacs prêts avant de partir pour le défilé, car nous partions pour Londres quelques heures plus tard, alors je me suis levé très tôt pour tout récupérer et me préparer en bon état. Ralph Lauren est toujours à 10 heures du matin et j’aime être super ponctuel pour voir tout le monde arriver, localiser mon site sans hâte et ne pas avoir peur de rester aux portes, aussi dans cette ville il faut toujours avoir 30 minutes de marge pour les gros embouteillages qui se forment. Pour l’occasion j’ai choisi cette belle robe midi en daim avec une ceinture ocre à la taille, simulant un trench safari, je l’ai combinée avec des chaussures noires et un sac assorti, qu’en pensez-vous?

Comme je vous le disais ce jour-là, nous avons été assez accélérés et nous n’avons eu que le temps de prendre ces photos du regard à la sortie en cours d’exécution, mais je vous apporte beaucoup de celles que nous avons capturées lors du défilé afin que vous puissiez voir par vous-même à quel point la collection Primavera est spectaculaire Ralph Lauren Summer ’16 inspiré de la Côte d’Azur. Leurs défilés sont toujours magiques pour moi, il n’y a pas un seul vêtement dans leurs collections qui je pense soit taxable, bien au contraire, vous investissez en eux et ils sont éternels car ils ne cherchent pas à aller derrière les tendances mais à refléter leur propre style, la femme Ralph Lauren. Le blanc, le rouge, le cuir et le bleu marine sont les principales couleurs d’une collection 100% marine sans perdre la touche preppy qui caractérise l’entreprise. Les chapeaux de capitaine, les cales en raphia et les sacs en paille se marient parfaitement avec l’esprit nautique, les rayures, les pulls torsadés, les pantalons fluides et les jupes midi. Mon look préféré? Celui du pantalon blanc avec des pantoufles camel et cuir parfaites et celui du pull bleu marine, de la jupe midi camel et des sandales à nouer, je le porterais demain! Quels sont tous les vôtres

C’est le look que j’ai choisi d’assister au défilé Ralph Lauren Spring Summer ’16 à New York, vous savez que je n’assiste pas souvent à de nombreux spectacles parce que j’aime vous dire ce qui se passe de l’autre côté, mais cette entreprise est l’une des mes préférées, toujours élégantes, sophistiquées et intemporelles et je ne voulais pas les manquer. C’est un honneur d’être à nouveau présent dans le salon pour profiter de près de leur nouvelle collection.

Je me suis réveillé tôt le matin pour tout préparer et pour l’occasion j’ai choisi cette belle robe midi en daim avec ceinture de même couleur à la taille, simulant un trench safari, combinée avec des chaussures et un sac noirs, qu’en pensez-vous?

Je partage avec vous de nombreuses photos capturées sur la piste afin que vous puissiez voir à quel point la collection Printemps-Été ’16 de Ralph Lauren est inspirée de la Côte d’Azur. Les nouvelles pièces de collection sont intemporelles et ne cherchent pas à suivre les tendances et reflètent leur style féminin. Blanc, rouge, nude et bleu foncé sont les couleurs de la nouvelle collection, inspiration marin avec leur touche preppy qui caractérise l’entreprise. Quel est mon look préféré? Le pantalon blanc avec veste nude et pantoufles en cuir et pull bleu marine, jupe midi et sandales à cravate nude, je porterais tout de suite! .. Quelles sont vos préférées?

Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-Trench_Dress-Suede-Dress-Aquazurra-Shoes-Saint_Laurent_Bag-NYFW-New_York_Fashion_Week-7 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-Trench_Dress-Suede-Dress-Aquazurra-Shoes-Saint_Laurent_Bag-NYFW-New_York_Fashion_Week-33 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-Trench_Dress-Suede-Dress-Aquazurra-Shoes-Saint_Laurent_Bag-NYFW-New_York_Fashion_Week-8 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-Trench_Dress-Suede-Dress-Aquazurra-Shoes-Saint_Laurent_Bag-NYFW-New_York_Fashion_Week-34

Robe/Robe: Ralph Lauren
Sac à main/Sac: Saint Laurent, ICI
Chaussures/Chaussures: Aquazzura, ICI

Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-64 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-61 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-59 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-58 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-57 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-54 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-52 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-48 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-50 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-56 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-44 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-43 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-41 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-40 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-29 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-37 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-34 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-39 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-32 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-28 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-25 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-30 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-22 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-21 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-20 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-17 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-15 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-14 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-12 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-11 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-8 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-4 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-3 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-7 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-1 Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway- Ralph_Lauren_Spring_Summer-2016-NYFW-New_York_Fashion_Week-Runway-2

Ralph Lauren SS’16 | Collage vintage
4.9 (98%) 32 votes