Recommandations de livres pour les femmes | CHRONIQUES D’ELLE

0
193

Quels livres vous empêchent de dormir la nuit?

Il est temps de tourner la page …

Mon plus grand objectif dans la vie est d’appartenir à un club de lecture car je veux connaître toutes les meilleures recommandations de livres pour les femmes. Rêvez grand! Atteindre les étoiles!

Depuis que je suis un petit humain et que je dévore tout Chaire de poule et Baby Sitters Club série plus vite que vous ne pourriez l’oreiller sur une page, j’ai été fébrilement lire des livres. Je maintiens toujours qu’il n’y a pas de plus grand sentiment que de trouver un livre qui vous tient accroché aux premières heures du matin; celui qui hante vos pensées longtemps après que vous l’avez laissé sur votre table de chevet pour commencer la journée.

Je suis connu pour (littéralement) tomber sur des gens dans la rue tout en feuilletant tout roman qui engloutissait mon attention à l’époque. Une divine femme plus âgée m’a salué dans le bus l’autre jour pour avoir lu un livre tangible réel plutôt que sur Internet. « Merci », ai-je répondu, en omettant stratégiquement la partie du récit de ma propre vie où mon téléphone était devenu inutilisable après l’avoir jeté * sur le sol de l’aéroport.

Malgré cette obsession, toutes mes tentatives pour créer et maintenir un club de lecture ont été massacrées par les exigences de la vie adulte. Les gens sont occupés, les heures de travail sont longues, les livres sont poussés au bas des listes de priorités. Je comprends, vraiment, mais ça ne fait pas signifie que je l’accepterai, et c’est là que vous intervenez! Levons comme une odyssée de phénix sur les cendres de mes clubs de lecture déchus et commençons le nôtre. Je veux que les larmes coulent sur les draps. Je veux que notre rire collectif rappelle à tous ceux qui sont à portée de voix Ed de Le Roi Lion LOL bruyants. Je veux que nous restions dans la section des commentaires pour l’éternité, en nous tressant les cheveux et en échangeant des notes sur tous les romans qui ont nourri nos esprits, réchauffé nos cœurs et nous ont aidés à donner un sens au monde qui nous entoure.

Je vais commencer! J’ai lu deux romans stellaires de Roxanne Gay récemment …Mauvais féministe et Faim-et les deux m’ont fait pleurer et rire, en changeant vraiment ma perspective sur quelques sujets très importants (notamment en ouvrant un peu plus les yeux sur la façon cruelle et inhumaine que la société juge et condamne les corps «indisciplinés».) Je ne peux pas recommander un livre de plus. Junot Dìaz’s La brève vie merveilleuse d’Oscar Wao aussi chatouillé mon cerveau. Mon dieu, Elena Ferrante Napolitaine La série m’a volé de nombreuses heures de sommeil, mais je n’échangerais pas ce que j’ai gagné en échange de toutes les siestes du monde.

Mais j’ai encore soif de plus, alors s’il vous plaît, hydratez-moi avec vos propres suggestions de livres dans la section commentaires ci-dessous!

* Le lancer de gouttes est exactement ce à quoi cela ressemble: le sujet accroche accidentellement l’objet au sol par excitation / nervosité / surprise, ou dans ce cas, une confluence des trois.

Mots: @ madw0n

PARTAGER


Recommandations de livres pour les femmes | CHRONIQUES D’ELLE
4.9 (98%) 32 votes