Smoothie aux protéines de collagène – Le smoothie anti-âge ultime aux protéines

0
30

Lors de l’extraction, j’aime utiliser autant d’ingrédients frais que possible. Les légumes et les fruits comme les épinards, le chou frisé, la banane, l’ananas et les baies vous offrent le mélange parfait de vitamines et antioxydants.

Pour prendre le smoothie au niveau suivant, j’ajoute un Protéine végétalienne, pour aider à augmenter mon apport en protéines pour la journée. J’ajoute ensuite des ingrédients anti-âge pour garder la peau souple et booster la production de collagène. Mes ingrédients anti-âge préférés pour les smoothies sont poudre de collagène et la silice. Voici comment créer le smoothie aux protéines de collagène parfait.

Smoothie aux protéines de collagène

Poudre de collagène

Poudre de collagène agit en soutenant des cheveux, une peau, des ongles, des os et des articulations sains. Plusieurs études ont montré que les peptides de collagène ou les suppléments contenant du collagène peuvent aider à ralentir le vieillissement de votre peau en réduisant les rides et la sécheresse.

Silice

Silice est un minéral naturel, c’est un nutriment essentiel déjà présent dans notre corps et nous aide à fonctionner correctement. En vieillissant, la capacité naturelle de notre corps à produire de la silice diminue. C’est pourquoi nous voyons plus de signes de vieillissement, comme des problèmes osseux et articulaires, des cheveux et des ongles cassants et une peau terne et vieillissante. La silice se trouve également dans de nombreux aliments que nous consommons aujourd’hui, comme le concombre, le céleri, les asperges et autres. Les avantages de compléter avec de la silice sont donc nombreux.

La supplémentation en silice peut aider à soutenir os sains, les articulations, le cartilage, les ongles, les cheveux et la production de collagène pour une peau saine et jeune.

Ingrédients

Achetez sur Amazon:

Smoothie aux protéines de collagène

Économisez sur Pinterest:

Smoothie aux protéines anti-âge

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Smoothie aux protéines de collagène – Le smoothie anti-âge ultime aux protéines
4.9 (98%) 32 votes