Conseils de maquillage des yeux pour des yeux sains – 7 conseils

0
112

Si vous êtes semblable à la plupart des femmes, vous vous penchez pour ne pas sortir sans avoir mis vos cosmétiques au préalable. De plus, en ce qui concerne les nécessités cosmétiques, 37% des femmes classent le mascara comme la seule chose corrective qu’elles ne sortiraient jamais sans mettre

Si vous êtes semblable à la plupart des femmes, vous vous penchez pour ne pas sortir sans avoir mis vos cosmétiques au préalable. De plus, en ce qui concerne les nécessités cosmétiques, 37% des femmes classent le mascara comme la seule chose corrective qu’elles ne sortiraient jamais sans mettre. C’est un fait évident que les cosmétiques pour les yeux peuvent être une méthode extraordinaire pour faire ressortir vos yeux, mais si vous les portez régulièrement, il y a quelques choses que vous devez savoir pour assurer le bien-être de vos yeux.

Retirer le maquillage des yeux tous les soirs

Utilisez un démaquillant délicat pour enlever vos cosmétiques pour les yeux avant de toucher le sac. Non seulement cela vous aidera à garder le mascara et l’eye-liner écartés de vos coussins, mais cela protégera également vos yeux des perturbations.

N’appliquez jamais de revêtement sur votre ligne de flottaison

Au moment où vous appliquez l’eye-liner, rappelez-vous qu’il doit toujours aller sur la paupière. L’eye-liner (ou tout élément de restauration) ne doit jamais être appliqué sous la paupière ou le long de la ligne de flottaison de l’œil, car cela met l’élément directement en contact avec votre œil et peut provoquer une véritable perturbation.

Nettoyez régulièrement les pinceaux à paupières

Après un certain temps, ces pinceaux pour les fards à paupières et les tempes peuvent devenir vraiment effrayants et peuvent même abriter des micro-organismes périlleux. Mettez des ressources dans un nettoyant pour pinceaux cosmétiques de qualité et mettez de côté l’effort de l’utiliser dans tous les cas une fois par semaine sur l’ensemble de vos pinceaux. Cela aidera à protéger vos yeux de la contamination imaginable et garantira la meilleure application de cosmétiques pour les yeux.

Lavez-vous les mains avant d’appliquer

Avant de sortir votre pack de cosmétiques, il est toujours judicieux de se laver les mains. Cela est particulièrement important dans le cas où vous appliquerez directement des produits cosmétiques avec vos mains (par exemple, une crème BB ou même des faux cils). Quelque chose d’autre, qui comprend quelles sortes de microbes vous allez propager sur votre visage et vos yeux en ne vous lavant pas les mains.

Tenir à l’écart de Glittery Eye Cosmetics

Les ombres à paupières scintillantes et chatoyantes peuvent être engageantes, en particulier lorsque vous devez retirer un regard sensationnel qui fera remarquer vos yeux. Malheureusement, les articles avec de l’éclat et de la lueur peuvent également être les plus périlleux à avoir autour de vos yeux. De petits éclats trouvés dans ces ombres à paupières peuvent sans trop s’étirer pénétrer dans l’œil et rayer les cornées ou causer d’autres blessures oculaires qui peuvent être très authentiques. Tenez-vous plutôt aux ombres à paupières mates, dont un grand nombre peuvent avoir un aspect scintillant lorsqu’elles sont appliquées efficacement.

Ne partagez jamais votre maquillage pour les yeux

Le compagnon le plus proche a ignoré son eye-liner et doit obtenir le vôtre? Il peut sembler suffisamment inoffensif, mais il ne faut pas beaucoup de temps pour propager une maladie bactérienne en partageant des cosmétiques pour les yeux ou même des pinceaux pour cosmétiques pour les yeux. Dans le cas où vous choisissez de laisser votre compagnon utiliser vos cosmétiques, laissez-le le garder et en obtenir un autre. Ou encore mieux, gardez les fournitures de renfort à proximité pour ces circonstances prudentes.

Donnez à vos yeux une pause de temps en temps

De nombreuses femmes ont le sentiment qu’elles ne peuvent pas sortir sans en tout cas mettre de l’eye-liner et du mascara en plus, mais il est acceptable d’offrir à vos yeux un sursis une fois par moment. Si vous avez même un jour, sept jours où vous vous détendez (généralement) à la maison et n’investissez pas beaucoup d’énergie en plein jour, pensez à passer la journée sans porter de cosmétiques. Utilisez plutôt cette journée pour:

  • Offrez-vous un soin du visage à domicile
  • Saturer et jeter
  • Effectuer d’autres exercices d’autosoins

Votre corps vous en sera reconnaissant et ce sera agréable de faire une pause dans l’application des cosmétiques!

N’oubliez pas ces conseils en ce qui concerne l’application de produits cosmétiques pour les yeux et vous pouvez garder vos yeux sains. Pour des conseils supplémentaires sur la gestion de votre corps, consultez Blog des femmes pour toujours.


Conseils de maquillage des yeux pour des yeux sains – 7 conseils
4.9 (98%) 32 votes