Les designers australiens que tout le monde devrait connaître

0
27

L’Australie est peut-être un pays lointain, mais notre talent local continue de nous mettre sur la carte à l’échelle internationale, changeant les perceptions de l’industrie de la mode de notre petit pays brûlé par le soleil. Malgré les défis uniques auxquels sont confrontés les designers australiens – la saisonnalité et l’isolement géographique entre eux – il y a un tas de designers passionnants qui continuent de pousser l’enveloppe de manière créative, en pompant des collections intemporel, mais intrinsèquement australien.

Parmi les nombreux créateurs qui se sont fait un nom localement et internationalement, il y en a quelques-uns qui font vraiment leur marque en obtenant des revendeurs de commerce électronique percutants comme Net à porter et Lane Crawford. À CHRONIQUES, nous aimons soutenir les talents émergents dans la mesure du possible, c’est pourquoi nous sautons sur l’occasion pour nous Événement BT Runway et soutenir l’un de mes organismes de bienfaisance préférés, Habillez-vous pour réussir (DFS).

Pour ceux qui ne sont pas familiers, DFS vise à donner aux femmes les moyens de poursuivre l’indépendance économique en fournir des vêtements de travail professionnels, des services de coaching et de mentorat. Des fonds sont collectés pour DFS en partenariat avec les plus grands designers australiens –Bianca Spender, Camilla & Marc, Carl Kapp, Dion Lee, Gingembre et intelligent, Cartel de Manning et Toni Maticevski– ont été présentés sur la fabuleuse piste BT.

Une fois que vous avez fini de parcourir tous les looks que nous avons tournés un après-midi nuageux sur la plage de Clovelly, vous pouvez vous rendre à The Iconic pour acheter les looks. Alternativement, vous pouvez faire don de vêtements professionnels, d’argent ou de votre temps directement à DFS ici.

Voici pour soutenir les nouveaux talents et les femmes… toujours!

Les designers australiens que tout le monde devrait connaître
4.9 (98%) 32 votes