S’habiller sexy, pas vulgaire : conseils secrets de l’intérieur vers l’extérieur

Rate this post

Il y a des moments où nous voulons nous sentir forts, confiants et sexy, et les premières choses vers lesquelles nous nous tournons sont nos vêtements. Il est parfaitement normal de se sentir bien dans sa peau de l’intérieur et de ne pas avoir honte de son corps, mais la frontière est mince entre s’habiller sexy et devenir vulgaire. Ainsi, une fois que nous aurons appris à bien profiter de notre corps et pris en compte quelques astuces secrètes, nous saurons exactement comment nous habiller de manière sexy mais pas vulgaire.

Styles de vêtements contenant des éléments sexy

Le rock, grâce à la texture du cuir et à la couleur noire.

Le style victorien est accompagné de dentelle et de corsets qui mettent en valeur les formes féminines.

Du style glamour, nous pouvons prendre la soie, le satin et d’autres éléments qui lui donnent de l’élégance et nous éloignent de la vulgarité.

Mais bien sûr, vous pouvez trouver dans chaque style quelque chose de sexy, si vous savez comment le porter. Découvrez toute une gamme complète de vêtements sexy pour femme sur ce site internet : https://boutique-spicy.fr/

Comment s'habiller sexy mais pas vulgaire

Qu’est-ce qui n’est pas sexy ?

Voici pour vous rappeler quelques exemples classiques à éviter si vous ne voulez pas avoir l’air vulgaire :

  • une mini robe à paillettes
  • pantalon trop court
  • collants transparents
  • mini-jupe en jean portée avec des bas résille
  • pantalon avec une taille très basse
  • corset qui serre la taille trop fort
  • décolleté très profond à un endroit avec d’autres zones exposées.

Comment s’habiller sexy mais pas vulgaire

Croyez-le ou non, le premier conseil est le suivant : N’essayez pas de vous habiller sexy !

Si vous faites trop d’efforts, vous risquez d’avoir l’air et d’agir de façon désespérée. Et ce n’est pas sexy. Si vous ne vous concentrez pas trop sur cet aspect, vous agirez de manière plus naturelle, et une attitude naturelle et confiante est la chose la plus sexy qui soit.

Choisissez de mettre en valeur une seule partie de votre corps. Par exemple, une mini robe avec un décolleté plongeant pourrait être de trop. Au contraire, une robe longue avec un décolleté profond est beaucoup plus élégante et sensuelle.

Si vous voulez quand même porter quelque chose de vraiment sexy, comme un short et un haut ou un corset, ajoutez un vêtement long et ample par-dessus votre tenue. Il peut s’agir d’un cardigan ou d’une chemise déboutonnée.

Tirez parti de votre silhouette. Si cela convient à votre morphologie, choisissez une tenue monochrome. Vous sentirez mieux l’énergie circuler dans tout votre corps et vous vous sentirez plus sûre de vous et plus attirante.

Conseils secrets de l’intérieur vers l’extérieur

Découvrez les zones du corps moins mises en valeur : cou, épaules, chevilles, dos ou taille.

Si vous sentez que votre tenue est déjà devenue vulgaire, ajoutez une pièce complètement différente. Il peut s’agir d’un élément masculin, sportif, de bureau ou minimaliste. Si vous êtes satisfait de votre corps, couvrez-vous complètement, mais utilisez des vêtements ajustés qui flattent votre ligne corporelle. Par exemple, un col roulé et un jean skinny de la même couleur.

Une autre astuce secrète pour s’habiller sexy sans être vulgaire consiste à choisir des matières ou des coupes sexy.

En été, il est plus facile de s’habiller sexy, mais encore plus facile de s’habiller vulgaire. En hiver, en revanche, on peut commencer à l’oublier complètement. Un conseil secret : en été, gardez toujours quelque chose de côté qui peut être ajouté à votre tenue et vous sortir immédiatement du pétrin. En hiver, portez toujours quelque chose de sexy en dessous. Même si cela ne se voit pas, vous vous sentirez bien.

Et n’oubliez pas : parfois, le manteau le plus simple peut être le plus sexy si vous vous sentez bien dedans.

Soyons sexy de l’intérieur à l’extérieur

S’habiller sexy signifie ne pas montrer ses sous-vêtements ou ne pas porter quotidiennement du latex ou des mini robes au travail. Être sexy est un état d’esprit. Vous pouvez donc vous habiller avec ce que vous voulez, si vous vous sentez dans votre tenue. Vous devez être en résonance avec votre tenue pour être parfaite.

Alors, réfléchissez d’abord : Pourquoi voulez-vous être sexy ?

Vous devez d’abord vouloir vous sentir sexy pour vous-même. Pas pour impressionner les hommes ni pour rendre les autres femmes jalouses. Lorsque vous vous sentez sexy, vous êtes plus proche de votre côté féminin et vous pouvez mieux utiliser votre énergie sexuelle pour atteindre vos objectifs. Cela se voit sans aucun doute dans votre image extérieure.

Et plus précisément, vous pouvez vous sentir sexy de l’intérieur vers l’extérieur, lorsque vous acceptez votre corps tel qu’il est, sans honte, que vous connaissez votre valeur et que vous vous sentez bien dans votre peau, telle que vous êtes, sans avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Les hommes aussi trouvent cela sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *