Marques de lingerie Body Positive que vous devez connaître

0
16

Ce n’est qu’à la fin d’une relation de quatre ans et demi que j’ai réalisé pour la première fois l’importance de ces marques de lingerie à corps positif. Bien que j’aurais dû me pencher sur l’ambiance ~ unique et prête à se mêler ~, je n’aurais pas pu se sentait moins sexy ou confiant si j’essayais. TBH, cela était presque entièrement dû à la façon dont je me sentais à l’aise dans ma relation, et donc à quel point je m’étais relâché dans le département de lingerie. Ne le tordez pas – quand je parle de lingerie, je ne parle pas seulement de vêtements transparents ou en latex, je veux dire de toutes sortes de jolis sous-vêtements, point final. Je porterais littéralement tous les sous-vêtements de partout où je pourrais être dérangé pour faire du shopping. Pas ma meilleure heure. Fraîchement célibataire, et en baisse pour un gros hit de l’amour de soi, Je suis parti achats virée pour insuffler une vie bien nécessaire dans mon tiroir undie.

Quelques jours après avoir porté ma nouvelle lingerie, je me suis sentie 198934 fois plus confiante dans ma propre peau. J’étais plus à l’aise en moi (ce qui se reflétait certainement à l’extérieur) sachant que j’avais fait l’effort de faire quelque chose de bien pour moi, moi et moi. La lingerie avait fait sa magie.

Cela fait quelques années que j’ai eu cette réalisation pour la première fois, mais mon dévouement à remplir ma vie / mes tiroirs de sous-vêtements luxuriants n’est pas passé. Au contraire, il est seulement devenu plus fort. Parce que je veux répandre cet amour-propre et parce que j’aime parcourir Internet pour de jolies choses (poursuivez-moi), j’ai rassemblé quelques-uns de mes favoris ci-dessous pour que vous puissiez magasiner par vous-même. Certains * effrontés *, d’autres non, peu importe ce que vous préférez, car quand il s’agit de lingerie positive pour le corps, c’est à vous de choisir votre propre aventure.


PENSÉE

Le confort est très important pour moi dans le département de lingerie (rappelez-vous ces vieux chiffons que je portais?), Et ces garçons sont faits de coton biologique, qui vient cris réconfort pour moi. Le coton est cultivé et broyé au niveau national (dans les États-Unis d’Amérique) et conçu et cousu localement, juste en bas de la modeste demeure du créateur. N’est-ce pas juste le plus mignon? Pour couronner le tout, ils sont à la hauteur de chaque tendance de couleur que j’ai jamais vue. le bras sont strictement « Pas de rembourrage, pas d’armature, juste du coton et élastique ». Magique, non? En bas, vous pouvez choisir entre classique haute se lever et faible augmenter les options. Adorbs.

Araks faire leur lingerie en 100% coton, ainsi que certains styles qui sont pur soie. Sensationnel. Vous pouvez opter pour leur gamme de base de coupes classiques comme le Antonia Bralett, ou pour tous les amateurs de lingerie aventuriers, agrémentez-la d’une touche de soie et de transparence comme Tasia Bralett. Lancé par Araks Yeramyan, l’objectif de la marque est de «faire en sorte que les femmes se sentent belles, à commencer par les couches les plus intimes, rien d’autre ne se rapproche de la peau: c’est la toute première chose qu’une femme enfile le matin, et la dernière à venir la nuit.  » Elle a trop raison!

Oh, et ils offrent aussi des mignons vêtements de nuit et maillots de bain. C’est vraiment votre guichet unique!

LE PETITE TROU

Le Petite Trou est une marque polonaise spécialisée principalement dans la lingerie, utilisant les meilleurs matériaux français et italiens connus de l’humanité. Leurs sous-vêtements sont faits avec l’intention de faire en sorte que les femmes se sentent particulièrement sexy, et, je veux dire, Regardez pour toi! Personnellement, j’ai déjà acheté la Danielle et Anastasie, et mon Dieu, je me sens comme Angelina Jolie dans Lara Croft: Tomb Raider quand je les porte (moins le cache-couche moulant et les armes, bien sûr).

P.S. Ils font aussi des chaussures SUPER CUTE!

P.P.S Je me sens aussi comme Bridget Bardot vers 1962 quand j’apparais sur mon plateau.

PAR FEMME

Une marque qui nous tient à cœur, Par Femme a été fondée par nos deux préférées Ruby Heery et Mon Nakata. Cette marque locale de Sydney se concentre sur l’autonomisation des femmes, nous encourageant à prendre le contrôle et à avoir confiance en notre propre peau. le Ligne Par Femme est emballé avec des vêtements de détente et des culottes parfaits en coton côtelé. L’équipe COH possèdent tous plusieurs pièces PF, avec un favori mutuel étant le Culotte brodée à logo.

PF stocke un assortiment incroyable d’autres marques de lingerie aux côtés de la leur, y compris to-mourir-pour lingerie par Marieyat (plus de détails ci-dessous) et go-to classique Lingerie solitaire, ainsi que le plus chic jouets pour adultes sur terre (qu’ils encouragent fortement les femmes à utiliser régulièrement).

AYTEN GASSON

Woah, celui-ci a été nommé «l’agent provocateur» de l’éco-lingerie. Faites un pas en arrière, car c’est un appel assez lourd (mais c’est justifié!). Cette marque est non seulement aussi séduisante que possible, mais aussi durable train en marche, utilisant up-cycled dentelle vintage (du Royaume-Uni où il est également cousu à la main) et des matériaux durables, c’est-à-dire la paix soie (ce qui ne tue pas le ver à soie, contrairement à la plupart des soies). Je pense que cela le rend 100 fois plus sexy, et franchement, j’ai hâte de sentir cette soie sans danger sur mon booooday.

MARIEYAT

Aucune liste de lingerie incontournable ne serait complète sans un clin d’œil aux dames derrière Marieyat. Semblable à Par Femme, Marieyat vise à autonomiser les femmes grâce à leurs sous-vêtements fabriqués de manière éthique (par des femmes, pour des femmes). Nous sommes avant tout des marques qui rendent le coton aussi sexy que la dentelle, et il n’y a personne de mieux que cette marque basée à Londres. Personnellement, je suis mort et je suis allé au paradis de la lingerie quand je me suis glissé dans mon Culotte High Cut Island, parce que quiconque peut rendre la culotte de mamie désirable AF mérite un putain de prix Nobel de la paix.

Image principale, pensée

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

sauversauver

Marques de lingerie Body Positive que vous devez connaître
4.9 (98%) 32 votes