Terminer cette année Stong || 5 conseils pour vous aider à terminer l’année en force

0
135

J’ai beaucoup pensé à la nouvelle année. Cette année a été remplie de formidables opportunités d’apprentissage et d’évolution. J’ai tellement fait l’année dernière, j’ai décidé qu’il était temps de commencer à planter des graines pour ce qui allait arriver. Mais, avant qu’aucun d’entre nous ne puisse appuyer sur le bouton de réinitialisation, nous devons fermer correctement ce chapitre.

Voici les choses que je prévois de faire, pour réinitialiser mon corps, mon esprit et mon environnement pour la nouvelle année.

Vider l’espace….

Nettoyer l’espace est l’une des meilleures choses à faire avant la nouvelle année. Cela peut être de nettoyer votre placard et de jeter des choses que vous n’utilisez plus ou qui ne vous servent plus.

Un nettoyage en profondeur de votre maison peut rétablir votre humeur et vous garder organisé. Cela peut vous aider à penser plus clairement et à vous sentir plus à l’aise dans votre propre espace. Changez les choses dans votre bureau ou à la maison et laissez passer de nouvelles idées.

Devenir physique…

Obtenir physique est idéal pour terminer l’année correctement. N’attendez pas la nouvelle année pour participer à des séances de transpiration. L’entraînement est un investissement en vous-même, votre santé et votre corps. Faire de l’exercice vous met de bonne humeur, libère le stress et aide votre corps et votre peau se débarrasser des toxines. Qui ne veut pas commencer l’année avec une peau éclatante?

Maîtriser quelque chose de nouveau…

Investir en soi est toujours important. Apprenez quelque chose de nouveau, une nouvelle compétence, une langue ou essayez une activité. Il est important de garder votre esprit actif et passionné par la vie de tous les jours. Les personnes qui réussissent s’engagent à consacrer leur temps libre à la poursuite de l’apprentissage. Il vous permettra de rester en plein essor et d’avoir confiance en vous face aux nouveaux défis qui vous attendent.

Prendre une journée de soins personnels…

Prendre soin du stress devrait être une priorité absolue avant la fin de l’année. Le stress peut avoir des effets physiques sur le corps, le stress continu peut causer des problèmes comme l’anxiété à la dépression et des problèmes de santé et de peau encore plus importants.

Prenez un journée de soins personnels, détendez-vous à la maison avec votre rituel préféré, comme allumer des bougies, faire un bain moussant, faire un masque facial ou lire un livre et éteindre votre téléphone pour la journée. Ces activités vous détendent et vous permettent de vous vider la tête pour une meilleure réflexion et clarté.

«La relaxation peut aider à réduire l’hormone du stress connue sous le nom de cortisol», explique l’expert en fitness Matt Weik, propriétaire de Weik Fitness à Wernersville, en Pennsylvanie. «Le travail du cortisol est d’aider votre corps à faire face à diverses situations stressantes. Lorsque les niveaux de cortisol restent élevés pendant une longue période de temps, cela peut provoquer une pression artérielle élevée. Des niveaux élevés de cortisol peuvent perturber les cycles de sommeil, créer des modèles d’humeur négatifs, zapper votre énergie et même vous amener à stocker la graisse corporelle. Lorsque vous vous détendez et que les niveaux de cortisol ont une chance de se normaliser, vous avez une meilleure chance de minimiser les effets négatifs et d’améliorer votre santé et votre bien-être en général. »

C’est ce qui arrive à votre corps lorsque vous vous détendez réellement

Décider ce que vous voulez de la nouvelle année…

Décidez ce que vous voulez cette nouvelle année et préparez-vous à le recevoir. Permettez-vous d’être prêt à recevoir le meilleur de ce que l’univers veut vous donner.

Créez un tableau de vision auquel vous pouvez accéder quotidiennement, gardez ces objectifs près de vous, sous forme d’affirmations, ou dans la liste de tâches de votre iPhone. Parfois, nous oublions le chemin parcouru, c’est pourquoi il est important de regarder nos progrès.

terminer cette année fort

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Terminer cette année Stong || 5 conseils pour vous aider à terminer l’année en force
4.9 (98%) 32 votes