10 conseils naturels de beauté pour une peau saine et éclatante

0
113

Au cas où vous auriez besoin d’une peau saine et brillante, nous lui donnons TLC et la traitons avec le meilleur des produits de soin. Néanmoins, de temps en temps, l’intégralité de vos demandes de skin est gâtée avec des fixations courantes. Ces fixations étant sans substance, elles conviennent à chaque type de peau, qu’elle soit lisse, sèche, ordinaire ou délicate. Faites confiance à l’intensité de la nature pour récupérer et améliorer normalement votre peau. En tant que femme, il est fondamental d’avoir à votre disposition quelques conseils et tromperies d’excellence pour améliorer votre magnificence lorsque vous ne possédez pas d’énergie pour les méthodes et les médicaments envahissants.

Nous avons pensé à 10 conseils d’excellence pour le visage communs qui tireront l’éclat idéal sans déranger la peau. Ces conseils sont essayés et essayés et fonctionnent pour chaque type de peau, lisez la suite pour découvrir ce que nous avons à votre disposition!

  • 1. Astuce beauté visage naturel: sachets de thé réfrigérés pour les yeux gonflés
  • 2. Gramine de farine pour le bronzage
  • 3. Tomates pour contrôler l’excès d’huile
  • 4. Concombre et citron pour les imperfections
  • 5. Apple pour les pores ouverts
  • 6. Papaye pour se débarrasser des peaux mortes
  • 7. Aloe vera pour calmer la peau irritée
  • 8. Le thé vert comme toner
  • 9. Huile d’arbre à thé pour les boutons
  • 10. Méditez pour le bien-être général

1. Astuce beauté visage naturel: sachets de thé réfrigérés pour les yeux gonflés

Goûter du thé vert tous les jours et jeter les sacs à thé d’occasion? Vous devrez peut-être l’épargner à chaque fois. En plus d’éliminer les poisons de votre corps, les sachets de thé vert ou noir réfrigérés font quelque chose d’incroyable pour votre peau. L’utilisation de cette pointe de magnificence du visage commune peut en un éclair diminuer les poches autour des yeux et les rendre plus splendides et progressivement éveillées. Mettez les paquets sur vos paupières et détendez-vous pendant 5 à 15 minutes pendant que les sachets de thé font quelque chose d’incroyable.

2. Gramine de farine pour le bronzage

La farine de gramme ou le besan est utilisé comme un exfoliant doux et naturel pour se débarrasser des cellules mortes de la peau, du bronzage et des coups de soleil. Si vous voulez une peau claire, douce et éclatante naturellement, voici l’astuce beauté naturelle que vous devez connaître. Prenez des quantités égales de farine de gramme et de caillé dans un bol et mélangez-les bien pour former une pâte. Appliquez cette pâte uniformément sur votre visage et votre cou, laissez-la sécher pendant une demi-heure avant de rincer à l’eau. Il enlèvera doucement les cellules mortes de la peau et les saletés profondes, éclaircissant ainsi votre teint et le rendant uniforme.

3. Tomates pour contrôler l’excès d’huile

L’huile exorbitante sur le visage n’influence pas seulement ceux qui ont la peau lisse, dans une nation comme l’Inde où le climat est humide dans de nombreuses régions, l’huile déraisonnable est très normale. Avancées avec du lycopène, les tomates contiennent des ennemis des oxydants ainsi que des propriétés de refroidissement et d’astringence extraordinaires. Il aide à équilibrer les huiles courantes de la peau et élimine toute huile démesurée avec laquelle vous pourriez vous battre. Cette pointe d’excellence du visage caractéristique est également utilisée pour réduire les indications de maturation, par exemple les rides et les différences presque négligeables. Prenez une purée de tomate et appliquez uniformément partout. Laissez-le sécher pendant 15 minutes et rincez à l’eau tiède et découvrez une peau normalement étincelante.

4. Concombre et citron pour les imperfections

Nous dans une bataille entière avec les pores obstrués et les imperfections, ceux-ci rendent votre peau terne et fatiguée. Pour éliminer les défauts et les boutons normalement et obtenir un teint plus splendide et, en tout état de cause, d’apparence, utilisez une invention de concombre et de jus de citron. Prendre des mesures équivalentes de concombre et de citron presser et appliquer partout avant de se laver. Laissez-le reposer pendant 10 minutes avant de le laver. L’utilisation standard de cette pointe d’excellence pour le visage normal éclairera le teint et atténuera les imperfections. La meilleure partie, il convient à tous les types de peau!

5. Apple pour les pores ouverts

Les pores étendus donnent à votre peau une apparence de développement, de glissement et d’aspiration dans une grande partie de la peau qui salit la terre. Une astuce de magnificence normale simple et convaincante consiste à mettre de maigres coupes de pomme sur le visage et à le laisser pendant 15 minutes. D’autre part, vous pouvez mettre en place une colle de bande de pomme, de vinaigre, de nectar et quelques mitti multani et de l’eau de rose. Laissez sécher sur votre peau pendant 30 minutes et rincez ensuite. La pomme absorbe l’huile de surabondance de votre visage et ferme les pores, fixant votre peau et lui donnant une apparence solide et brillante.

6. Papaye pour se débarrasser des peaux mortes

Mélangée avec une protéine caractéristique appelée papaïne, la papaye perd normalement la peau, la laissant lisse et délicate. La papaye non mûre a des niveaux plus élevés de papaïne, donc si vous en obtenez un, vous pouvez l’utiliser pour peler et éliminer avec délicatesse les cellules mortes de la peau et différents dégradations. Ceux qui ont un type de peau délicate peuvent également utiliser de la papaye car elle est moins encline à déclencher une réponse. Prélevez ¼ tasse de créature vivante fragile de papaye et mélangez-la avec 1 cuillère à soupe d’ananas nouveau pour encadrer un mélange lisse. Appliquer équitablement et laisser agir 5 à 15 minutes avant de rincer.

7. Aloe vera pour calmer la peau irritée

La voie vers le son brillant est plantée de plantes d’aloe vera. Débordant de propriétés atténuantes, apaisantes et réparatrices, le nouveau gel d’aloe vera a tendance à pratiquement tous les problèmes de peau et de cheveux. Directement de l’apaisement de la peau aggravée à la subsistance, l’utilisation du gel d’aloe vera est une astuce d’excellence pour le visage que vous ne pouvez pas manquer. Peu importe qu’il s’agisse d’une coupure mineure, une inflammation de la peau, une dermatite ou tout autre problème cutané en appliquant du gel d’aloe vera dessus deux fois par jour apposera la procédure de récupération.

8. Le thé vert comme toner

Si vous suivez une routine CTM jour après jour, vous saurez l’importance d’un toner. Le thé blanc et le thé vert, lorsqu’ils sont appliqués par voie topique, ont des propriétés d’éclairage, d’atténuation et d’hydratation. Avec un si grand nombre d’avantages en un seul article, à quel titre ne peut-il pas être une astuce d’excellence du visage caractéristique? Voilà ce que vous devez faire. Faites tremper le thé dans l’eau pendant environ 5 minutes et laissez-le refroidir ou arriver à température ambiante. Déplacez-vous dans un récipient d’éclaboussure et vaporisez si nécessaire ou versez un peu sur un coussin en coton et tapotez partout après avoir purifié votre visage.

9. Huile d’arbre à thé pour les boutons

Connue pour ses propriétés apaisantes et microbiennes, l’huile d’arbre à thé tue l’acné causant des germes et des micro-organismes et récupère une inflammation douce à directe de la peau. Bien qu’il s’agisse d’une astuce extraordinaire de magnificence pour le visage, rappelez-vous que vous ne devez jamais utiliser l’huile essentielle d’arbre à thé sans l’affaiblir d’abord car elle peut consommer et déranger la peau. Incluez 1 à 2 gouttes dans votre sérum ou votre lotion et appliquez légitimement sur le visage. Vous pouvez également le mélanger avec de l’huile au porteur et l’appliquer vers le soir avant de vous reposer pour des résultats viables.

10. Méditez pour le bien-être général

De temps en temps, ni les articles d’excellence ni les fixations courantes ne peuvent aider si votre psychisme et votre corps sont continuellement poussés. À vrai dire, certains problèmes de peau sont intensifiés par le malaise et le stress. Le long de ces lignes, en plus d’obtenir une bonne nuit de repos, la contemplation et l’exercice modéré supervise et la pression calme. Pendant que vous suivez une routine de soins de la peau décente aux côtés de ces conseils de magnificence pour le visage, n’oubliez pas de gâcher votre psychisme avec un peu de réflexion.


10 conseils naturels de beauté pour une peau saine et éclatante
4.9 (98%) 32 votes