Conseils anti-âge pour votre peau – 7 conseils

0
26

La formule pour une peau d’apparence jeune pourrait être aussi proche que votre table d’extrémité ou votre bureau de médicaments. C’est en raison du fait que l’utilisation des bons articles pour une peau saine peut avoir un effet majeur sur votre apparence et aider à éviter les indications de maturation, comme les rides.

La formule pour une peau d’apparence jeune pourrait être aussi proche que votre table d’extrémité ou votre bureau de médicaments. C’est en raison du fait que l’utilisation des bons articles pour une peau saine peut avoir un effet majeur sur votre apparence et aider à éviter les indications de maturation, comme les rides.

« Votre peau est un organe vivant qui change après un certain temps », explique Jessica Wu, MD, dermatologue à Los Angeles et créatrice de Feed Your Face. « Modifier la gestion de la santé de votre peau pour obliger ces progressions permettra à votre peau de rester solide et de se mettre en avant. »

Voici quelques conseils et produits qui peuvent vieillir votre peau:

1. Utilisez un nettoyant doux pour le visage

  • Au moment où vous rincez votre peau, utilisez un toucher délicat et une équation. « En général, la peau n’est pas tellement lisse mais plutôt plus délicate », explique le Dr Wu. « Donc, peu importe si vous développez des éruptions cutanées sur la peau adulte, vous devrez peut-être utiliser un nettoyant pour le visage progressivement délicat plutôt qu’un lavage pour une inflammation de la peau sèche. »
  • Attempt MD Complete Anti-Aging Restoring Cleanser and Makeup Remover, un nettoyant doux pour le visage qui utilise des graisses insaturées fondamentales pour véhiculer une hydratation importante et du thé vert pour lutter contre les dommages causés par les radicaux libres – intensifie l’agression des cellules.
  • Assurez-vous d’utiliser une main légère, purifiant dans des mouvements délicats et ronds. Un nettoyage énergique pourrait déranger efficacement la peau sensible et accélérer la maturation, comme indiqué par l’American Academy of Dermatology (AAD).

2. Commencez à utiliser des rétinoïdes

  • Après un certain temps, la peau peut commencer à perdre du collagène, la protéine responsable de la garder lisse et liftée. Ce malheur peut provoquer un aspect froissé. Les spécialistes s’accordent à dire que la meilleure ligne de garde est d’utiliser un rétinoïde, la restitution de qualité de la solution du nutriment A.
  • « Je commence à prescrire des rétinoïdes contre la maturation à mes patients dans la trentaine », précise Wu. Elle propose de se glisser dans le médicament avec une application plusieurs fois par semaine, et de travailler quotidiennement jusqu’à ce que votre peau s’y acclimate.
  • Des types plus doux de crèmes pour la peau rétinoïdes en vente libre – comme la crème de nuit RoC Retinol Correxion Deep Wrinkle – sont accessibles sur le Web et dans les magasins. Pourtant, Wu avertit de s’abstenir d’utiliser simultanément des rétinoïdes sous forme de peroxyde de benzoyle, un médicament utilisé pour traiter les éruptions cutanées. C’est parce que le peroxyde de benzoyle peut oxyder certains rétinoïdes, les rendant moins convaincants.

3. Mettez à niveau votre routine SPF

  • L’utilisation normale d’un écran solaire avec un indice de protection solaire (FPS) de 30 ou plus est une méthode incroyable pour garder votre peau solide et prévenir les taches de vieillesse et les taches. Dans tous les cas, tous les écrans solaires ne se distinguent pas pour garantir une peau souple.
  • « Passez à une crème solaire encore plus saturante et éloignez-vous des boissons contenant des éclaboussures et des gels qui peuvent assécher votre peau », explique Wu. « En outre, recherchez des écrans solaires qui contiennent des renforts cellulaires pour assurer le collagène dans votre peau. »
  • La crème hydratante quotidienne Neutrogena Healthy Defense avec FPS 50 à large spectre, par exemple, contient un mélange d’agents de prévention du cancer avec des nutriments non altérés E.

4. Utilisez une crème pour le visage plus riche

  • Étant donné que les organes de l’huile peuvent se révéler moins dynamiques avec l’âge, l’AAD prescrit une saturation appropriée pour limiter les différences et les rides rares.
  • La démonstration simple de l’échange de votre crème pour le visage ordinaire contre une crème plus extravagante aidera le piège à arroser contre la peau, siphonnant ces fissures profondes. Pour adoucir encore plus l’affaire, lissez l’équation jusqu’à votre cou et au milieu supérieur pour considérer également ces zones.

5. Regardez ce que vous mangez

  • Une bonne partie de ce qui se passe à l’extérieur de votre corps est la conséquence de ce que vous y mettez. Il est impératif de manger des sources alimentaires qui soutiennent la peau au fil des ans. Abstenez-vous de tout ce qui peut se dessécher, semblable à l’alcool. De plus, les aliments riches en sucre et en amidons blancs peuvent vraiment vous vieillir plus rapidement en séparant le glucose. Choisissez plutôt plus de protéines dans votre régime alimentaire, y compris des aliments comme le poisson, les viandes maigres, les haricots et les légumes pour aider à fabriquer du collagène solide. Wu prescrit également des aliments riches en nutriments C pour garder la peau jeune.
  • « Les tomates cuites sont riches en lycopène, un renfort cellulaire, et semblent lutter contre les brûlures causées par le soleil et les méfaits du soleil », explique Wu. « Mangez plus de tomates au cas où vous auriez eu beaucoup de brûlures dues au soleil dans vos années plus jeunes et que vous commencez à voir des taches et des méfaits du soleil. » Le lycopène ne supprimera pas les taches existantes mais peut aider à prévenir de nouveaux dommages.

6. Tenez compte des suppléments

  • Une pilule peut-elle rétablir la rosée de la peau qui mûrit? Peut-être. Les oméga-3 que l’on trouve dans certains poissons, comme le saumon, peuvent aider à nettoyer le sol détrempé et peuvent même différer sa procédure de développement en prévenant les rides.
  • Dans le cas où vous ne mangez pas de poisson ou de poisson, Wu propose d’essayer des suppléments d’huile de poisson ou d’huile de lin. « Cela aidera à garder votre peau souple en rechargeant les lipides de votre peau [or oils], qui diminuent avec le temps. C’est également atténuant dans le cas où vous ressentez les effets néfastes de la peau adulte.  »
  • De même pour toute amélioration, consultez votre médecin de soins primaires avant de l’utiliser.

7. Exfolier hebdomadaire

  • Notre peau perd normalement ses cellules mortes, créant une autre couche comme une horloge. Cependant, cette procédure peut ralentir après un certain temps, provoquant une apparence terne et des patchs désagréables. Pour aider à évacuer ce développement, épluchez semaine après semaine pour une peau plus splendide.
  • « Utilisez un affouillement avec des particules rondes pour que ce soit moins aggravant », suggère Wu. Quoi qu’il en soit, éloignez-vous des objets fabriqués avec des microbilles de plastique, qui salissent la nature et, lorsqu’ils sont rejetés dans des conduits, peuvent être ingérés par des créatures marines.


Conseils anti-âge pour votre peau – 7 conseils
4.9 (98%) 32 votes