Faites des folies et économisez des options de maquillage pour le sac de maquillage ultime

0
16

J’ai trouvé mon maquillage sac semble s’inspirer de mon préféré Podcast, Le haut bas, en ce qu’il reconnaît que le meilleur maquillage l’assemblage est construit avec des produits couvrant toutes les différentes gammes de prix. Il restreint où il peut, bien qu’il ait conservé sa palette raffinée (souvent littéralement) où il le juge approprié. Cher n’est pas toujours le meilleur. Même si je suis sûr qu’il y a de plus grandes joies dans la vie, trouver des produits vraiment bon marché qui font l’affaire, doit sûrement se rapprocher. Si vous cherchez ~ à trouver un équilibre ~ avec votre trousse de beauté, je vous invite à jeter un œil à ma liste de folies et à économiser du maquillage ci-dessous…

MIDWEIGHT: PRIMER

Je suis venu pour voir l’amorce comme les pré-boissons de ma routine de maquillage, c’est-à-dire. un rite de passage très important. Après m’être lavé le visage (avec une combinaison de Microfoliant Dermalogica et Dermalogica Nettoyage spécial Gel) et se tapisser dessus sérum et hydratant (Drunk Elephant Lala Retro Whipped Cream), J’aime préparer mon épiderme avec quelques spritzes de Préparation M.A.C + Prime Fix + avant d’appliquer mon maquillage, puis une fois que j’ai fini, je m’étouffe une fois de plus pour tout régler. Il est incroyablement hydratant, et à 36 $, je ne suis pas sûr que cela constitue une sauvegarde ni une folie, je vais donc proposer quelques alternatives ci-dessous:

Pour une véritable folie qui donne SPF50, le Giorgio Armani Maestro UV Skin Defence Primer est génial, et si vous cherchez à pincer des sous, ce L’amorce ordinaire est un apprêt léger incroyable qui ne laissera aucune huile résiduelle / préparera votre peau pour un maquillage impeccable.

SPLURGE: CONCEALER

Je ne sais pas si c’est un point de vue controversé, mais ces derniers temps, j’ai beaucoup pensé au bon vieux correcteur et à la différence qu’il fait vraiment (surtout quand vous frappez votre fin des années vingt, et votre visage, en accordant une attention particulière à votre zone sous les yeux, commence à trahir le peu de sommeil que vous avez eu et le nombre de vins que vous avez avalés la nuit précédente). Il m’a fallu beaucoup de temps pour arriver ici, mais je peux maintenant dire que je vénère à l’autel des anti-cernes, et je suis donc prêt à débourser l’argent pour un bon. Rien ne bat Touch Eclat de YSL À mon avis.

SPLURGE: FONDATION

Quand cela vient à fondation, Je ne plaisante pas. À mon humble avis, la peau devrait être la principale caractéristique de chaque maquillage, et il est donc impératif de bien faire les choses. Personnellement, je préfère opter pour un fond de teint plus rosé – car ma peau est d’une sécheresse pâle et sujette au désert – et j’adore (comme, ça obsessionnel type d’amour de l’adolescent) le Fondation Tom Ford Traceless. Carmen’s fave est Estee Lauder Double Wear Nude Water Fresh et Georgie’s fave est le Hydratant teinté Laura Mercier.

SAUVEGARDER: POUDRE

Pendant des années, mon produit préféré était M.A.C blot poudre. C’était l’ultime compadre de club-hopping, surtout en été lorsque les pistes de danse en sueur ont conduit à un éclat de front presque permanent. Si vous êtes grasse / sujette à l’éclat indésirable, je continue de la battre. Ces jours-ci, cependant, je me contente parfaitement d’une alternative à la pharmacie pour pouvoir dépenser mon argent ailleurs (pas au club, semble-t-il). le Rimmel Stay Matte Powder est mon ami de trousse de maquillage. Ce n’est pas un produit dont j’arrêterais les gens dans la rue à parler, mais cela fait certainement le travail.

SPLURGE: ROUGE À LÈVRES

J’ai vu Carmen Hamilton portant Estee Lauder Pure Color Envy Paint On Liquid Lipcolor donc je portais Estee Lauder Pure Color Envy Paint On Liquid Lipcolor. Mais sérieusement, cela vaut vraiment votre prix. Le Lava Flow est la nuance parfaite de rouge, il restera toute la nuit et il est parfaitement pigmenté. Je trouve que les rouges à lèvres moins chers ne sont pas durables ou que la couleur ne suffit pas.

ENREGISTRER: MASCARA

Un bon mascara est tout dans la brosse, pas l’étiquette de prix. J’ai probablement utilisé une centaine de mascaras dans ma vie, et même si je suis d’accord avec l’argument de Georgie selon lequel Bobbi Brown Tout c’est bien, je vais toujours dans ma pharmacie locale quand un mascara s’épuise. Mon bon marché préféré est le Maybelline Colossal Volum ’Express. Les gens vont vous confondre avec une girafe – c’est cette bien.

ENREGISTRER: BLUSH

Mon meilleur ami m’a récemment ramené le Peinture nuage plus brillante en bouffée du Canada, et je comprends enfin le battage médiatique qui l’entoure. Je me sens comme une vraie poupée quand je la porte – c’est la plus jolie teinte, et comme c’était un cadeau et donc gratuit, une sauvegarde absolue. Si ce n’est pas votre anniversaire, c’est toujours une bonne option rentable, à 18 $.

SPLURGE: BRONZER

Mon visage a découvert à la dure ce qu’un mauvais bronzer peut y faire (pensez: tragique), donc je ne suis pas opposé à dépenser plus pour obtenir un gorgés de soleil résultat. Mon bronzage absolu Sablier Éclairage ambiant bronzer, qui est comme une poudre bronzante ET un surligneur. Parlez d’argent bien dépensé, hein.

SPLURGE: FARD À paupières

En ce qui concerne le fard à paupières, j’aime débourser un peu plus pour ceux qui ont des pigments de meilleure qualité, car a) ils sont plus beaux et b) durent plus longtemps. Je suis aussi un grand fan de palettes, malgré mon indécision souvent paralysante, et j’adore le Collection de fards à paupières Sweet Peach Too Faced. Cela vaut vraiment l’argent supplémentaire car il y a tellement de couleurs mignonnes à choisir, en attendant l’ambiance que vous allez pour ce jour-là.

SAUVEGARDER: EYELINER LIQUIDE

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les gens dépensent beaucoup plus de 20 $ en eye-liner liquide. Cette Revlon ColorStay eye-liner est l’option parfaite pour un eye-liner qui restera en place toute la journée – la baguette rend l’application super facile, surtout si vous essayez un œil de chat et qu’il n’est pas du tout irrégulier. Deux pouces en l’air de ma part.

MIDWEIGHT: HIGHLIGHTER

Toute l’équipe COH ne jure que par le Mecca Cosmetica illuminé de l’intérieur. Il est super luxuriant, brillant, brillant et semble super naturel. Une partie de sa beauté est sa taille – vous pouvez l’emballer pour réappliquer sur la route!

Maintenant que je vous ai essentiellement exposé mon âme, je ne demande qu’une seule faveur en retour. Quelle est votre folie préférée et économisez des produits? Construisons ensemble le sac de maquillage ultime dans les commentaires ci-dessous.

Faites des folies et économisez des options de maquillage pour le sac de maquillage ultime
4.9 (98%) 32 votes