QUE PORTER AU FESTIVAL D’ETE

0
15

Le week-end prochain, le MENSONGE (Benicàssim International Festival), je sais que beaucoup d’entre vous vont y assister parce que vous m’avez demandé quelques idées de quoi apporter, je serai également là avec Ron Barceló répéter l’expérience #vis maintenant, Préparer cette entrée a donc été formidable pour moi de m’habituer à l’idée des vêtements que je vais mettre dans la valise.

Certains de mes basiques pour ce type d’événement sont des shorts, des t-shirts de toutes sortes, courts, basiques avec ou sans imprimé, de la dentelle … des robes courtes, des jupes dans leur version maxi ou mini, des bottines, des baskets, des lunettes de soleil, des sacs confortables ou sacs à dos … et bien sûr des milliers d’accessoires qui nous aident à rendre les tenues plus nôtres.

Je vous laisse avec quatre propositions pour vous de prendre des idées et aussi je vous encourage à jeter un oeil à l’apparence de Ruby Aldridge cela vous inspire sûrement est très rock et festif, en fait pour voir si j’ai le temps de préparer une entrée Style Icon avec elle comme star;).

Salut les bébés! Aujourd’hui, je vous montre 4 tenues de festival parfaites à porter en été. Certaines de mes bases pour ces événements sont des shorts, des t-shirts basiques, des bottes et des baskets, des robes, des jupes de patineurs, des nuances… et bien sûr des milliers d’accessoires pour obtenir la touche personnelle;). Lequel est votre favori?

** Cliquez sur chaque image pour voir le produit en magasin / Cliquez sur chaque produit pour le voir sur la boutique **

Quel est ton look préféré? Joyeux samedi!


Joyeux samedi!

SUIVEZ-MOI // SUIVEZ-MOI SUR

QUE PORTER AU FESTIVAL D’ETE
4.9 (98%) 32 votes