Le fuchsia est la couleur de 2019: 9 pièces à acheter en ligne dès maintenant

0
201

Cette couleur vient de faire tomber le rose millénaire de son trône

Au revoir, au revoir.

S’il y a une chose que nous, les milléniaux aimons, c’est subtile nuance de rose. La couleur a été éclaboussée Glossier’s gamme complète de produits cultes (qui sont tous fréquemment utilisés pour selfies) et a engendré environ 68 millions de pièces de réflexion simplement en existant. La pointe abondante de Rosé les ventes * dont 2017 a témoigné, je suppose, étaient principalement dues à la douce teinte rose du vin, qui était simpatico avec Instagram l’esthétique partout. Mais, hé, attendez une seconde. Rebondissement! Qui diable est ce nouveau gamin qui traîne sur les podiums de la semaine de la mode, surgit dans nos flux, drapé sur le corps des personnes que nous voulons ressembler davantage (principalement Rihanna, TBH), et hanter nos rêves? Un rose fuchsia inattendu est qui.

Alors que le rose millénaire était heureux de jouer un rôle plus secret dans nos vies / garde-robes – un introverti confiant et confiant – l’entrée du fuchsia dans une pièce n’est pas sans rappeler Kramer de Seinfeld. Si le fuchsia avait la capacité de taper, vous croyez mieux qu’elle le ferait EXCLUSIVEMENT EN MAJUSCULES, vous ne l’attraperiez jamais en étouffant un rire, et Dieu vous aide si vous vous asseyiez derrière elle au cinéma. Dans le langage courant, elle est la sœur cadette de la rose du millénaire, bruyante, fière et ~ plus folle.

Heureusement pour nous, le rose fuchsia a été fait pour être porté avec noir alors dites bonjour à la façon la plus cool de accessoiriser votre fidèle costume noir. Pour ceux qui ont un peu peur de sauter dans le train en marche, commencez par une petite touche de rose, que ce soit via un sac ou une chaussure. Si vous attendiez ce jour pour arriver toute votre vie, allez-y et adoptez le maximalisme dans une tenue entièrement rose. Peu importe votre position actuelle, nous vous couvrons de nos pièces fuchsia préférées pour cette année ci-dessous.

Ce n’est pas un au revoir, rose millénaire, c’est juste à plus tard pour l’instant!

* Il n’y a pas de données réelles pour accompagner cette réclamation, juste mes propres soupçons basés sur la fréquentation des bars (poursuivez-moi).

Mots: @ madw0n

Image: @chescaathes par @carmengracehamilton

PARTAGER


Le fuchsia est la couleur de 2019: 9 pièces à acheter en ligne dès maintenant
4.9 (98%) 32 votes