Masque facial au riz pour une peau lumineuse en hiver

0
116

Avec le froid un peu réveillé, l’hôtesse du gâteau a dû commencer à s’organiser beaucoup, non? Et notre pâte d’hiver est sans poudre de riz ou pas? Dès que j’ai fait du riz en poudre à la maison, j’ai eu la chance de faire un masque éclaircissant. Ceci est très efficace pour éliminer toute rugosité de la peau et irriter les taches brunes de la peau en hiver. Vous voulez savoir comment rendre ce masque très facile?

Découvrez cette recette facile de masque facial au riz. Pour votre commodité, j’ai pris quelques photos et leur ai donné –

Tout ce que tu veux –

– Poudre de riz (1 cuillère à soupe)

La poudre de riz exfolie très bien la peau. En outre, il a une valeur différente pour éliminer le Jedi Tan et la peau éclatante. La poudre de riz Atap fraîche est séchée et conservée dans un bol séparé afin que vous puissiez utiliser Easy pour faire des soins de la peau et un masque lorsque vous en avez le temps. Et oui, il n’y a aucun problème avec l’utilisation de poudre de riz dans les peaux sensibles.

– Lait en poudre (1/2 cuillère à soupe)

En hiver, la peau devient rugueuse et foncée. Beaucoup de gens disent que le visage est sombre, la peau devient sèche et sèche à différents endroits. Crèmes simples qui ne peuvent en aucun cas être contrôlées. Vous pouvez utiliser du lait en poudre pour résoudre tous ces problèmes. En outre, il a été prouvé que le lait en poudre illumine la peau et élimine les cicatrices.

– Miel (1/2 cuillère à soupe)

La peau retient l’humidité et donne une peau douce comme les enfants. Le miel est plus efficace que n’importe quelle crème / masque sec pour éliminer la peau sèche, les démangeaisons et les rougeurs. Si vous avez de l’acné ou une peau très grasse ou si vous êtes allergique au miel, vous pouvez l’ignorer.

– Liqueur de thé vert bouclé

Élimine les dommages cutanés (spécialement les dommages causés par le soleil). Il a des propriétés antioxydantes et anti-âge. Pour faire une liqueur dure, faites tremper un sachet de thé vert dans de l’eau bouillante pendant 3 à 5 minutes dans une tasse, pendant 2 à 3 minutes. Utilisez-le pour refroidir

Que faire maintenant?

– Impossible de mélanger tous les ingrédients ensemble. Tout d’abord, mélanger la poudre de riz et le lait en poudre dans un petit récipient.

– Ajoutez maintenant du miel et continuez à remuer jusqu’à ce qu’il soit mélangé.

– Enfin, incorporez le bol à thé vert et amenez-le à une consistance pâteuse légèrement dense. Voyez à quoi devrait ressembler la densité du masque.

4. Un masque de riz éclaircissant et rajeunissant a été créé!

Règles d’utilisation:

  • Utilisez deux à trois jours par semaine. Ce masque peut être utilisé sur le visage, le cou, le cou et le corps, sur les parties sèches et rugueuses ainsi que sur les mains et les pieds. Une utilisation régulière éclaircira le bronzage tenace et les taches sombres.
  • Appliquez le masque sur la peau pour obtenir un peu d’épaisseur. Il ne sèche pas facilement car il contient du lait et du miel. Après 5 minutes, avec un peu d’eau, retournez-vous et massez légèrement la peau. Masser toujours de bas en haut. De cette façon, massez le masque dans de l’eau tiède tiède en le massant pendant 2-3 minutes.

Regarde comme c’est facile? Alors maintenant, faites votre propre masque facial au riz. N’oubliez pas de nous dire ce que ça fait!

Écrit par – Tabassum Mustari Mim


Masque facial au riz pour une peau lumineuse en hiver
4.9 (98%) 32 votes