Entraînement complet du corps pour les femmes

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Être à la maison pendant ces périodes peut être démotivant. Même sans accès à une salle de sport, vous devriez toujours pouvoir faire à la maison entraînements, pour vous aider objectifs de perte de graisse. Voici un entraînement complet du corps à la maison pour la perte de graisse.

Étirement et échauffement: Étirement des échauffements quad / ischio-jambiers / bras

Faites un mélange d’étirements à la dynamite pour réchauffer votre corps et le préparer pour l’entraînement. Élongation et l’échauffement permet d’éviter les blessures.

  1. Tenez-vous debout et accrochez-vous à un mur pour l’équilibre si nécessaire.
  2. Saisissez le haut du pied gauche et pliez votre genou, en amenant le pied vers les fessiers, le genou pointant droit vers le sol. Vous devriez sentir un étirement sur le devant de votre jambe.
  3. Poussez vos hanches vers l’avant pour un étirement plus profond.
  4. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes et changez de côté, en répétant une à trois fois.
  5. Revenez en position debout. Une fois que vous vous tenez droit, abaissez vos bras en vous penchant la taille et obtenir aussi près que possible de vos orteils.
  6. Revenez en position debout.Une fois de retour en position debout, sautez quelques minutes, doucement et légèrement.
  7. Revenez en position debout. Prenez votre bras droit sur votre poitrine et enroulez la main gauche autour de votre coude, en tirant doucement sur le bras droit pour approfondir l’étirement des épaules.
  8. Essayez de baisser l’épaule si vous ne ressentez pas d’étirement.
  9. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes et changez de côté, en répétant une à trois fois.


Entraînement complet du corps pour les femmes
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